“Excellente adresse !”

Classé n° 18 sur 3 278 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié: 1 juillet 2014

Très bien accueillis dès notre arrivée par une des serveuses, sur un fond de musique joué ... par un musicien. Nous avons réservé une heure avant, une chance d'avoir été accepté car la salle était remplie. Le menu hongrois est simple et bon! Plusieurs alcools typiques sont proposés. En sortant, balade le long du Danube qui n'est vraiment pas loin, au bout de la rue. Accueil, repas, convivialité : tout y est, une très bonne adresse !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hungarikum Bisztro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014

Très bonne adresse pour manger des spécialités locales. Très bon rapport qualité / prix et surtout accueil très chaleureux. Nous recommandons vivement cette adresse!

Avis publié: 25 juin 2014

Le menu Hongrois est basique mais excellent. L'accueil des plus sympathiques. On y parle aussi le Français si l'Anglais vous rebute. Un musicien superbe donne un fond très romantique (instrument à cordes horizontales frappées de petits maillets ...)

Avis publié: 3 juin 2014

Au vu des avis Tripadvisor, nous avions pris le soin de réserver : heureusement! Un dimanche soir, restaurant plein pour les 2 services...une quinzaine de clients "sans réservation" se sont vus gentiment éconduire...
Clientèle essentiellement touristique. Petit restaurant à la décoration typiquement bistro. Accueil chaleureux, avec quelques mots en français, service rapide et courtois.
Carte restreinte mais plats gouteux et d'un excellent rapport qualité-prix. Le filet de bœuf, servi avec des pommes de terre rôties et des rondelles d'oignons est particulièrement savoureux. Le goulasch était très bon également, ainsi que le vin, un cru local. L'addition, très sage : environ 25 € / personne. Palinka (eau de vie hongroise) offerte en fin de repas. Nous avons passé un très agréable moment à quelques pas du Parlement et de la Place de la Liberté. A ne pas manquer si vous vous rendez à Budapest!

Avis publié: 21 mai 2014

Durant notre séjour à Budapest, nous y sommes allés 2 fois. Le premier soir, c'était en principe complet mais ils ont pu nous arranger le coup pour qu'on occupe une table durant 2 heures étant donné qu'il y avait une réservation un peu tardive. Et je vous le donne en mille, dès que nous avons pu goûter la cuisine, on a vite réservé notre table pour le lendemain !
Tous les membres du personnel étaient très gentils et attentifs. On peut d'ailleurs noter un très bel accueil, avec le sourire !!
Un "Bisztro" qui vaut le détour, tout était vraiment délicieux et les plats sont très copieux.
Excellent rapport qualité / prix. Et avec une petite palinka faite maison offerte à la fin du repas...
Que du +++, à ne pas manquer !!

Les voyageurs ayant consulté Hungarikum Bisztro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Hungarikum Bisztro ?