“72 heures pour une première approche de Budapest”

Big Bus Tours Hop-On Hop-Off Sightseeing
Circuit en « Big Bus » à arrêts multiples à Budapest
Dunkerque, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“72 heures pour une première approche de Budapest”
Avis écrit le 13 février 2014

Excellente façon d'avoir une première idée d'une ville comme Budapest. Croisière d'une heure et demie sur le Danube à bord du Duna Paloma, visite nocturne de la ville illuminée, possibilité de s'arrêter quand et où l'on veut.Dans la formule 72 h, il y a aussi une entrée comprise aux bains de son choix, Gellért, Széchenyi ou Rudas. Nous avions choisi le Gellért parce que nous y logions et avec accès direct par le premier étage de l'hôtel.
Le bus est couvert en période hivernale ou de pluie.

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Istanbul, Turquie
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Indispensable et très agréable”
Avis écrit le 29 avril 2013

Parfait pour mieux découvrir la ville entre croisière sur le Danube, tour en bus la journée et le soir avec un personnel compétent a un tarif super intéressant valable pendant 48 heures. La première fois que j'ai utilisé ce service lors de mes voyages a l'étranger, fort probable que je découvre les villes a venir grâce a ce moyen super pratique... Personnel très compétant et super sympa. Conseillé fortement!!!!

Visité en avril 2013
Mollens, CH
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une bonne façon de commencer”
Avis écrit le 25 mars 2013

C'est vraiment pour les touristes, mais cela reste une façon pratique et agréable d'avoir un aperçu général de la ville.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Big Bus Tours Hop-On Hop-Off Sightseeing ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Big Bus Tours Hop-On Hop-Off Sightseeing ?