“Génial! Notre premier live escape room game!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Acheres, France
80 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Génial! Notre premier live escape room game!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons fait le jeu originel puis le médiéval et nous avons réellement adoré les 2! Même si un peu plus cher que Claustrophilia, les énigmes sont vraiment bien faites et l'envie d'aller au bout devient vitale!!! A faire et refaire pour toutes les salles!

• Finnois d'abord
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Comme les commentaires le disent c'est un jeu très bien conçu et vraiment sympa. Les décors sont fait avec soins et qualité. Petite remarque pour les Français qui connaissent : On s'est cru l'espace d'une heure dans Ford Boyard (jeu télévisé)!
A faire et refaire.

Alfortville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'ai fait la deuxième pièce (celle où il faut s'échapper) et c'était vraiment génial ! On a tellement aimé avec ma pote qu'on a fait la pièce égyptienne (ouverte il y a peu) quelques jours après!! Pas mal (moins à cogiter, plus facile) mais le décor était super bien fait et on s'y croyait!
Nous avons aussi fait Claustrophilia mais ma pièce préférée reste le TRAP n°2 !!!
Allez-y car c'est vraiment particulier et fun !

Lille, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Activité originale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons fait la première pièce du jeu. Cependant en ayant fait "Claustrophilia" quelques jours plus tôt, j'ai trouvé TRAP un tout petit peu moins bien ! Mais le principe reste le meme : resoudre des enigmes pour désactiver une bombe et sortir de la pièce. Le responsable nous aide via un interphone (en anglais) si il voit que nous sommes en difficulté. Le prix est abordable donc n'hésitez pas à réserver un créneau horaire !

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Awesome”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

A ne pas manquer, c'est la première fois que je vois ce concept. Je recommande vraiment cet endroit, le gens sont sympas et les énigmes sont très bien.

Les voyageurs ayant consulté TRAP Team Race Against Puzzles ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez TRAP Team Race Against Puzzles ? Partagez vos expériences !