“visite en voiture privée, une journée inoubliable”

Nuxea Private Tours
Classé n° 40 sur 388 Circuits à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié : 16 septembre 2013

Conseillés par un ami vivant à Budapest, nous avons fait signe à Dita pour organiser une visite de la ville sur toute une journée en voiture car un de nos enfants avait du mal à marcher. Nous étions 6. Dita était notre guide, et Georges son mari, notre chauffeur. Il nous déposait à l'entrée des lieux historiques et venait nous rechercher à la sortie. C'était en quelque sorte une visite VIP.
Quelle merveilleuse journée !!! nous avons eu la chance de rencontrer cette guide qui parle un français irréprochable, dotée d'une culture générale incroyable et passionnée par sa ville mais aussi par les contacts humains. Elle connait sa ville comme sa poche, elle a répondu à toutes les questions des enfants avec une patience exemplaire et une bonne humeur constante. A l'heure du déjeuner, elle nous a conduit dans un petit restaurant typique où nous lui avons demandé de partager notre table avec son mari. Des hongrois super sympa avec qui nous étions très à l'aise. Nous avions l'impression de les connaitre depuis toujours à la fin de la journée tant le feeling était bien passé. Il y a des rencontres que l'on oublient pas, ce sont des cadeaux de la vie que l'on apprécient à leur juste valeur. Dita nous avait réservé un restaurant pour le samedi soir car nous fêtions l'anniversaire de notre fille ainée. Tout était étudié pour que nous passions un très bon moment et ce fut le cas. Merci pour cette jolie carte d'anniversaire trouvée sur notre table à notre arrivée...
Vraiment, nous ne regretterez pas un seul instant de prendre Dita comme guide. Faites lui part de vos souhaits, elle s'organise et vous prépare une visite digne de vos attentes.
Profitez bien de votre visite et de votre séjour dans cette ville merveilleuse,
Merci encore Dita et Georges, vous avez été formidables.
Régine, Arnaud, Aurélie, Valentine, Nicolas et Thibault

Date de l'expérience : avril 2013
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 juin 2013

Nous étions entrés en relation avec Nuxea une quinzaine de jours avant notre départ. L'entente fut tout de suite excellente. Nous avons constaté que l'agence était prête à se mettre à notre disposition et nous fixant un rendez-vous facile pour nous à déterminer (nous étions loin de Budapest).
Pour notre visite à pieds et en voiture nous avons bénéficié des connaissances de DATTI ET GEORGES. Nous avons l'habitude de voyager et avons rarement entendu un tel ensemble de connaissances. Tous les deux répondaient avec gentillesse à toutes nos questions.
Nous ne pouvons que les recommander aux visiteurs français en Hongrie. Une agence avec laquelle on souhaiterait rester amis.

Date de l'expérience : juin 2013
Avis publié : 13 juin 2013

La meilleure idée que nous ayons eu pour un voyage à Budapest à été de prendre contact avec DITTA (www.nuxea.hu). Elle connaît sur le bout des doigts les aspects culturels, historiques, architecturaux de sa ville. Elle nous a déjà donné plein de conseils par mail avant notre départ. Après être venue nous chercher à l'hôtel, nous avons fait un grand tour de la ville en voiture, avec plusieurs arrêts pour voir les principaux monuments. Ainsi nous avons pu dresser une liste des priorités pour le reste de notre séjour. N’hésitez pas à lui demander ce que vous souhaitez découvrir, elle fera le nécessaire pour vous satisfaire pleinement. Elle est passionnée et très sympathique. Elle est plus qu’un guide, elle n’a qu’une seule envie : vous faire découvrir et aimer Budapest !
Se rendre à Budapest et ne pas se faire accompagner par DITTA serait une grave erreur !!!

Date de l'expérience : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Habitant à Budapest depuis quelques mois, mon compagnon et moi avons fait appel à Ditta afin de découvrir un peu mieux cette capitale en un week-end. La surprise a été totale car nous avons découvert de nombreux lieux, restaurants, habitudes et modes de vie des hongrois, histoire du pays, que nous ne connaissions pas. De plus, son français est excellent et c'est une personne très agréable. Elle nous a également donné des petits conseils et suggestions pour des visites ultérieures. Un grand merci pour sa gentillesse !

Date de l'expérience : mars 2013
Avis publié : 6 mai 2013

Nous sommes deux couples de français et nous avons eu la bonne idée de solliciter les services de Ditta pour une visite de 6 heures dans Budapest. Vraiment très efficace et maîtrisant très bien notre langue. Grâce à Ditta nous avons pu découvrir des endroits non ou peu spécifiés sur les guides : cafés remarquables, historique des principaux monuments, habitudes des Hongrois etc... et le tout dans un minimum de temps.
De plus Ditta, avant de nous quitter, nous a inscrit quelques recommandations très utiles pour d'autres visites faites directement par nous : bains, spécialités pâtissière, prononciation de mots hongrois. Vraiment un guide à recommander qui a été sollicitée par ailleurs par la télévision française.

Date de l'expérience : mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Nuxea Private Tours ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Nuxea Private Tours ?