Nuxea Private Tours
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
visite architecturale

Nous avons passé deux jours de découvertes de la ville. Grâce à la visite guidée nous avons pu... lire la suite

Avis écrit le 17 mars 2020
lafourmi2015
Cologny, Suisse
Belle découverte de Budapest

Qu'aurait été notre impression de la capitale hongroise sans l'aide précieuse de Ditta, la perle... lire la suite

Avis écrit le 12 mars 2020
roitelet34
Mauguio, France
Lisez les 132 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous étions entrés en relation avec Nuxea une quinzaine de jours avant notre départ. L'entente fut tout de suite excellente. Nous avons constaté que l'agence était prête à se mettre à notre disposition et nous fixant un rendez-vous facile pour nous à déterminer (nous étions loin de Budapest).
Pour notre visite à pieds et en voiture nous avons bénéficié des connaissances de DATTI ET GEORGES. Nous avons l'habitude de voyager et avons rarement entendu un tel ensemble de connaissances. Tous les deux répondaient avec gentillesse à toutes nos questions.
Nous ne pouvons que les recommander aux visiteurs français en Hongrie. Une agence avec laquelle on souhaiterait rester amis.

Date de l'expérience : juin 2013
Avis écrit le 13 juin 2013

La meilleure idée que nous ayons eu pour un voyage à Budapest à été de prendre contact avec DITTA (www.nuxea.hu). Elle connaît sur le bout des doigts les aspects culturels, historiques, architecturaux de sa ville. Elle nous a déjà donné plein de conseils par mail avant notre départ. Après être venue nous chercher à l'hôtel, nous avons fait un grand tour de la ville en voiture, avec plusieurs arrêts pour voir les principaux monuments. Ainsi nous avons pu dresser une liste des priorités pour le reste de notre séjour. N’hésitez pas à lui demander ce que vous souhaitez découvrir, elle fera le nécessaire pour vous satisfaire pleinement. Elle est passionnée et très sympathique. Elle est plus qu’un guide, elle n’a qu’une seule envie : vous faire découvrir et aimer Budapest !
Se rendre à Budapest et ne pas se faire accompagner par DITTA serait une grave erreur !!!

Date de l'expérience : mai 2013
Avis écrit le 12 mai 2013

Habitant à Budapest depuis quelques mois, mon compagnon et moi avons fait appel à Ditta afin de découvrir un peu mieux cette capitale en un week-end. La surprise a été totale car nous avons découvert de nombreux lieux, restaurants, habitudes et modes de vie des hongrois, histoire du pays, que nous ne connaissions pas. De plus, son français est excellent et c'est une personne très agréable. Elle nous a également donné des petits conseils et suggestions pour des visites ultérieures. Un grand merci pour sa gentillesse !

Date de l'expérience : mars 2013
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes deux couples de français et nous avons eu la bonne idée de solliciter les services de Ditta pour une visite de 6 heures dans Budapest. Vraiment très efficace et maîtrisant très bien notre langue. Grâce à Ditta nous avons pu découvrir des endroits non ou peu spécifiés sur les guides : cafés remarquables, historique des principaux monuments, habitudes des Hongrois etc... et le tout dans un minimum de temps.
De plus Ditta, avant de nous quitter, nous a inscrit quelques recommandations très utiles pour d'autres visites faites directement par nous : bains, spécialités pâtissière, prononciation de mots hongrois. Vraiment un guide à recommander qui a été sollicitée par ailleurs par la télévision française.

Date de l'expérience : mai 2013
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous revenons de 4 jours à Budapest, en famille. Et pour la 1ère fois parmi nos visites de capitale, nous décidé de débuter notre séjour par une visite guidée. Ditta nous a fait découvrir sa ville, dans un très bon français, l'histoire, les monuments, les cours cachées, les lieux "à la mode", les restaurants et aussi ,grand bonheur pour nous, les pâtisseries, avec le mot d'ordre "regarder en l'air" pour apprécier tous les détails architecturaux. Cette visite nous a tellement plu que nous en avons effectué une seconde sur un thème particulier : le quartier juif, visite elle aussi très instructive. Merci beaucoup.

Date de l'expérience : avril 2013