Nuxea Private Tours
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
visite architecturale

Nous avons passé deux jours de découvertes de la ville. Grâce à la visite guidée nous avons pu... lire la suite

Avis écrit le 17 mars 2020
lafourmi2015
Cologny, Suisse
Belle découverte de Budapest

Qu'aurait été notre impression de la capitale hongroise sans l'aide précieuse de Ditta, la perle... lire la suite

Avis écrit le 12 mars 2020
roitelet34
Mauguio, France
Lisez les 132 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2015

Nous étions 5 amis , venus de France et de Nouvelle-Calédonie , et nous avons eu la chance de parcourir Budapest en compagnie de Ditta , notre guide , devenue rapidement une amie...Dynamique , toujours souriante ,passionnée et dans un français parfait , elle nous a fait découvrir au cours de balades à pieds, en tram ,en bus , tous les aspects remarquables de cette magnifique ville, avec des commentaires amusants et toujours enrichissants ...De plus , ses conseils sur les restaurants et les lieux pittoresques à visiter par nous-mêmes , ont été précieux au cours de ce séjour de 3 jours , bien trop court ! A refaire donc ...mais de nouveau avec Ditta , que nous recommandons chaleureusement ...

Avis écrit le 8 novembre 2015

Trois magnifiques journées à découvrir Budapest aux côtés de Ditta. À l'écoute de nos besoins, généreuse de son temps et de ses connaissances, elle nous a montré, raconté et fait vivre Budapest. Köszönöm szépen, Ditta !!

Avis écrit le 3 novembre 2015

Nous remercions chaleureusement Nuxea Private Tours pour son professionnalisme, sa compétence, son sourire. Quel merveilleux séjour à Budapest, Il faudrait trouver un guide de cette qualité partout ou l'on passe, Un grand MERCI à Dita

Avis écrit le 11 octobre 2015

Séjour de deux jours , mais avec Ditta nous avons vu les sites remarquables . Le tout avec une guide compétente , toujours à nous conseiller d autres visites , spectacles , et un restaurant sur le toit d un immeuble ! Merci
BeaThierry

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis écrit le 29 août 2015

un séjour très agréable en compagnie de Ditta qui s'occupe de tous afin de rendre votre voyage le plus parfait possible.
Elle m'a fait visiter Budapest jusqu'au petit coin loin des touriste. Fait découvrir des endroits que je n'ai pas prévu de voir.

Date de l'expérience : août 2015