“Seminaire entreprise”

Nuxea Private Tours
Classé n° 40 sur 388 Circuits à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié : 23 novembre 2015

Pour mon entreprise je recherchais une solution pour inviter toute l'entreprise et allier à la fois le dépaysement, la culture, du team building, et des loisirs.

Parmi plusieurs ville européenne possible notre choix s'est posé sur Budapest, principalement grace aux premiers contacts Emails avec Ditta de Nuxea Tours.

Ditta a su nous proposer le bon planning avec les bonnes activités et avant meme de venir nous savions que tout se passerait parfaitement.

Et c'est ce qui s'est passé. Ditta a organisé l'ensemble de notre séjour sur 3 jours, meme si elle n'était pas tout le temps avec nous. Depuis la logistique de transfert depuis l'aeroport, les reservations de restaurants, les activités, et les conseils pour les sorties de nuit.

Pour les activités, Ditta a orchestré parfaitement les visites dans la ville, en s'adaptant à notre désir de surtout marcher, et a partagé une petite partie de sa tres importante culture sur Budapest et la Hongrie.
Vous considerez assez rapidement Ditta comme une amie qui vous fait découvrir sa ville plutot que comme un guide traditionnel, car elle sait s'adapter à vos envies (et à votre fatigue :-) ) tout en maintenant le niveau culturel mais sans exces non plus.

Le Team BUilding a été un vrai succes, avec un jeu de piste et d'enigme dans la ville, avec plusieurs équipes, chacune accompagnée d'un guide francophone, et avec un photographe professionnel.

En clair , Nuxea, c'est professionnel, amical, serieux et agréable !

Date de l'expérience : novembre 2015
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 11 novembre 2015

Nous étions 5 amis , venus de France et de Nouvelle-Calédonie , et nous avons eu la chance de parcourir Budapest en compagnie de Ditta , notre guide , devenue rapidement une amie...Dynamique , toujours souriante ,passionnée et dans un français parfait , elle nous a fait découvrir au cours de balades à pieds, en tram ,en bus , tous les aspects remarquables de cette magnifique ville, avec des commentaires amusants et toujours enrichissants ...De plus , ses conseils sur les restaurants et les lieux pittoresques à visiter par nous-mêmes , ont été précieux au cours de ce séjour de 3 jours , bien trop court ! A refaire donc ...mais de nouveau avec Ditta , que nous recommandons chaleureusement ...

Avis publié : 8 novembre 2015

Trois magnifiques journées à découvrir Budapest aux côtés de Ditta. À l'écoute de nos besoins, généreuse de son temps et de ses connaissances, elle nous a montré, raconté et fait vivre Budapest. Köszönöm szépen, Ditta !!

Avis publié : 3 novembre 2015

Nous remercions chaleureusement Nuxea Private Tours pour son professionnalisme, sa compétence, son sourire. Quel merveilleux séjour à Budapest, Il faudrait trouver un guide de cette qualité partout ou l'on passe, Un grand MERCI à Dita

Avis publié : 11 octobre 2015

Séjour de deux jours , mais avec Ditta nous avons vu les sites remarquables . Le tout avec une guide compétente , toujours à nous conseiller d autres visites , spectacles , et un restaurant sur le toit d un immeuble ! Merci
BeaThierry

Date de l'expérience : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Nuxea Private Tours ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Nuxea Private Tours ?