Nuxea Private Tours
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
visite architecturale

Nous avons passé deux jours de découvertes de la ville. Grâce à la visite guidée nous avons pu... lire la suite

Avis écrit le 17 mars 2020
lafourmi2015
Cologny, Suisse
Belle découverte de Budapest

Qu'aurait été notre impression de la capitale hongroise sans l'aide précieuse de Ditta, la perle... lire la suite

Avis écrit le 12 mars 2020
roitelet34
Mauguio, France
Lisez les 132 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 décembre 2015

Nous avions réservé pour une visite des plus beaux cafés de Budapest. Ditta, notre guide, a débuté la journée en nous offrant un petit présent pour la Saint-Nicolas. Geste, que nous avons beaucoup apprécié. Elle nous a fait découvrir des lieux magnifiques. Sans elle, nous serions passés à côté de lieux magiques. Ses commentaires et anecdotes étaient passionnants tant sur les cafés, que sur l'histoire de la ville, la vie de ses habitants, les modes de transport et j'en passe. Nous avons marché, pris le métro et le bus. Ditta a gracieusement fait des démarches pour nous afin de nous réserver une petite croisière sur le Danube.
Nous avons vraiment partagés de beaux moments de découvertes et de convivialité. Un grand merci

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 23 novembre 2015

Pour mon entreprise je recherchais une solution pour inviter toute l'entreprise et allier à la fois le dépaysement, la culture, du team building, et des loisirs.

Parmi plusieurs ville européenne possible notre choix s'est posé sur Budapest, principalement grace aux premiers contacts Emails avec Ditta de Nuxea Tours.

Ditta a su nous proposer le bon planning avec les bonnes activités et avant meme de venir nous savions que tout se passerait parfaitement.

Et c'est ce qui s'est passé. Ditta a organisé l'ensemble de notre séjour sur 3 jours, meme si elle n'était pas tout le temps avec nous. Depuis la logistique de transfert depuis l'aeroport, les reservations de restaurants, les activités, et les conseils pour les sorties de nuit.

Pour les activités, Ditta a orchestré parfaitement les visites dans la ville, en s'adaptant à notre désir de surtout marcher, et a partagé une petite partie de sa tres importante culture sur Budapest et la Hongrie.
Vous considerez assez rapidement Ditta comme une amie qui vous fait découvrir sa ville plutot que comme un guide traditionnel, car elle sait s'adapter à vos envies (et à votre fatigue :-) ) tout en maintenant le niveau culturel mais sans exces non plus.

Le Team BUilding a été un vrai succes, avec un jeu de piste et d'enigme dans la ville, avec plusieurs équipes, chacune accompagnée d'un guide francophone, et avec un photographe professionnel.

En clair , Nuxea, c'est professionnel, amical, serieux et agréable !

Date de l'expérience : novembre 2015
Avis écrit le 11 novembre 2015

Nous étions 5 amis , venus de France et de Nouvelle-Calédonie , et nous avons eu la chance de parcourir Budapest en compagnie de Ditta , notre guide , devenue rapidement une amie...Dynamique , toujours souriante ,passionnée et dans un français parfait , elle nous a fait découvrir au cours de balades à pieds, en tram ,en bus , tous les aspects remarquables de cette magnifique ville, avec des commentaires amusants et toujours enrichissants ...De plus , ses conseils sur les restaurants et les lieux pittoresques à visiter par nous-mêmes , ont été précieux au cours de ce séjour de 3 jours , bien trop court ! A refaire donc ...mais de nouveau avec Ditta , que nous recommandons chaleureusement ...

Avis écrit le 8 novembre 2015

Trois magnifiques journées à découvrir Budapest aux côtés de Ditta. À l'écoute de nos besoins, généreuse de son temps et de ses connaissances, elle nous a montré, raconté et fait vivre Budapest. Köszönöm szépen, Ditta !!

Avis écrit le 3 novembre 2015

Nous remercions chaleureusement Nuxea Private Tours pour son professionnalisme, sa compétence, son sourire. Quel merveilleux séjour à Budapest, Il faudrait trouver un guide de cette qualité partout ou l'on passe, Un grand MERCI à Dita