“Dita est THE guide de Budapest!”

Nuxea Private Tours
Classé n° 40 sur 388 Circuits à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié : 14 décembre 2015

Il n’y a aucun doute à avoir si vous cherchez un guide pour Budapest Dita est THE guide, Dita n’est pas une guide elle EST Budapest "Ditapest"!

Quelle visite inoubliable, elle vous fait vivre Budapest on sent que c’est SA ville SON histoire. Et quelle histoire… et Dida vous la raconte d’une façon incroyable, impossible de ne pas l’écouter … même les ados l’ont adoré!

Elle comprend et sait s’adapter aux enfants pour nous donner les informations sans les ennuyer. Le mini bus privé pour 5 était top ! nous étions très privilégiés. ..sans compter que « faire la queue », Dita ne connait pas grâce à son badge nous avons pu acheter nos billets sans attendre nulle part...Ha ! j'oubliais, Dita adore faire des surprises au détour d’une rue ou dans des restaurants… elle vous réservera des trucs (je n’ai pas le droit de le dire...) que vous ne trouverez dans aucun guide, c’est les surprises de Dita...
Je pense qu’il est inutile de vous dire que nous étions plus que ravi de notre week-end avec Dita.

Nous avons fait une visite complète et rapide des monuments de Budapest de 9h à 13h le samedi en voiture privée. ..puis après midi libre shoping...puis le dimanche de 9h à midi le quartier juif (à faire absolument, magnifique et très émouvant)… Il vaut quand même mieux rester plus de 2 jours sur place….

Si vous allez à Budapest et vous cherchez un guide, ne cherchez plus sans aucune hésitation prenez Dita vous ne le regretterez pas...

Date de l'expérience : décembre 2015
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 décembre 2015

Nous avions réservé pour une visite des plus beaux cafés de Budapest. Ditta, notre guide, a débuté la journée en nous offrant un petit présent pour la Saint-Nicolas. Geste, que nous avons beaucoup apprécié. Elle nous a fait découvrir des lieux magnifiques. Sans elle, nous serions passés à côté de lieux magiques. Ses commentaires et anecdotes étaient passionnants tant sur les cafés, que sur l'histoire de la ville, la vie de ses habitants, les modes de transport et j'en passe. Nous avons marché, pris le métro et le bus. Ditta a gracieusement fait des démarches pour nous afin de nous réserver une petite croisière sur le Danube.
Nous avons vraiment partagés de beaux moments de découvertes et de convivialité. Un grand merci

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis publié : 23 novembre 2015

Pour mon entreprise je recherchais une solution pour inviter toute l'entreprise et allier à la fois le dépaysement, la culture, du team building, et des loisirs.

Parmi plusieurs ville européenne possible notre choix s'est posé sur Budapest, principalement grace aux premiers contacts Emails avec Ditta de Nuxea Tours.

Ditta a su nous proposer le bon planning avec les bonnes activités et avant meme de venir nous savions que tout se passerait parfaitement.

Et c'est ce qui s'est passé. Ditta a organisé l'ensemble de notre séjour sur 3 jours, meme si elle n'était pas tout le temps avec nous. Depuis la logistique de transfert depuis l'aeroport, les reservations de restaurants, les activités, et les conseils pour les sorties de nuit.

Pour les activités, Ditta a orchestré parfaitement les visites dans la ville, en s'adaptant à notre désir de surtout marcher, et a partagé une petite partie de sa tres importante culture sur Budapest et la Hongrie.
Vous considerez assez rapidement Ditta comme une amie qui vous fait découvrir sa ville plutot que comme un guide traditionnel, car elle sait s'adapter à vos envies (et à votre fatigue :-) ) tout en maintenant le niveau culturel mais sans exces non plus.

Le Team BUilding a été un vrai succes, avec un jeu de piste et d'enigme dans la ville, avec plusieurs équipes, chacune accompagnée d'un guide francophone, et avec un photographe professionnel.

En clair , Nuxea, c'est professionnel, amical, serieux et agréable !

Date de l'expérience : novembre 2015
Avis publié : 11 novembre 2015

Nous étions 5 amis , venus de France et de Nouvelle-Calédonie , et nous avons eu la chance de parcourir Budapest en compagnie de Ditta , notre guide , devenue rapidement une amie...Dynamique , toujours souriante ,passionnée et dans un français parfait , elle nous a fait découvrir au cours de balades à pieds, en tram ,en bus , tous les aspects remarquables de cette magnifique ville, avec des commentaires amusants et toujours enrichissants ...De plus , ses conseils sur les restaurants et les lieux pittoresques à visiter par nous-mêmes , ont été précieux au cours de ce séjour de 3 jours , bien trop court ! A refaire donc ...mais de nouveau avec Ditta , que nous recommandons chaleureusement ...

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis publié : 8 novembre 2015

Trois magnifiques journées à découvrir Budapest aux côtés de Ditta. À l'écoute de nos besoins, généreuse de son temps et de ses connaissances, elle nous a montré, raconté et fait vivre Budapest. Köszönöm szépen, Ditta !!

Date de l'expérience : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Nuxea Private Tours ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Nuxea Private Tours ?