Nuxea Private Tours
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Visite

Visite exceptionnelle de la ville et des moments inoubliables Grace à notre guide qui a réussi à... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Adventure812616
par mobile
Une expérience unique

Tout d abord merci à ditta pour sa disponibilité et sa gentillesse. Vivre la visite du Quartier de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Pipou3005
par mobile
Lisez les 87 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 9 octobre 2017

Un grand merci à Ditta pour toutes ses explications, ses visites, ses conseils.
Nous avons passé de très bons moments avec elle. Elle nous a fait découvrir Budapest et nous a emmené visiter la demeure de Sissi. Nous la recommandons vivement. N'hésitez surtout pas !!

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 2 juin 2017

quel plaisir de se laisser guider par Ditta, nous avons traverser Budapest grâce à ses visites qui nous on permis de connaitre ce qu'était la vraie vie Hongroise et de découvrir les plus beaux monuments. Elle nous a fait découvrir les meilleurs restaurants typiques avec aucune faute car nous avons tout aimé. Vraiment je vous conseille Ditta qui est très flexible sur les envies de chaque voyageurs !

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 31 mai 2017

Budapest, nous avons découvert cette ville en 3 jours, avec le sentiment que tout était passé trop vite..... c'est magnifique, c'est moderne et c'est ancien à la fois, c'est jeune,vivant et pourtant chargé d'histoire. La qualité de la cuisine et des vins m'a surpris au delà de ce qu'on avait pu me dire. Mais ce séjour aurait il eu la même hauteur, la même saveur, la même couleur, la même chaleur si notre guide avait été une autre personne que Ditta? Je n'arrive pas a estimé l'importance qu'a pris Ditta dans notre séjour, mais c'est sûr qu'elle est primordiale. C'est donc une double belle rencontre, celle d'une ville et celle d'une de ses guides dont la gentillesse, la disponibilité, la parfaite connaissance de la grande histoire et des petites histoires du coin des rues ont fait de ce séjour familial, une réussite sans réserve. Joseph.V

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 9 mai 2017

Un voyage décidé à la dernière minute nous a obligés à choisir plusieurs guides. Quel dommage de n'avoir pu bénéficier des connaissances de Ditta qu'un seul jour. Il faut dire qu'elle est à juste titre très demandée. Pour avoir eu 4 guides différents pendant ce séjour nous pouvons dire que Ditta est de loin la meilleure. C'est une belle personne très cultivée, intelligente, drôle, sensible, qui vous donne envie d'en savoir plus sur son pays dont elle parle avec tant de passion. Elle connaît la Bulgarie dans ses moindres recoins et vous accompagne comme une amie en vous faisant découvrir des endroits inaccessibles. Dernier détail non négligeable : elle parle parfaitement et clairement le français, ce qui évite de se fatiguer à essayer de comprendre le guide comme c'est souvent le cas.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 19 avril 2017

Nous avons commencé notre séjour à Budapest par une visite de Pest avec Ditta et nous avons adoré les endroits visités, les explications donnés sur l'histoire et la culture de la Hongrie ainsi que les bonnes adresses de skybar et restos. Ditta nous a donné une foule d'informations très utiles et nous a permis d'éviter les files d'attente. Journée de visite très enrichissante. Ditta est charmante et parle parfaitement le français.

Date de l'expérience : avril 2017