Nuxea Private Tours
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
visite architecturale

Nous avons passé deux jours de découvertes de la ville. Grâce à la visite guidée nous avons pu... lire la suite

Avis écrit le 17 mars 2020
lafourmi2015
Cologny, Suisse
Belle découverte de Budapest

Qu'aurait été notre impression de la capitale hongroise sans l'aide précieuse de Ditta, la perle... lire la suite

Avis écrit le 12 mars 2020
roitelet34
Mauguio, France
Lisez les 132 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2017

Ditta nous a fait partagé sa passion pour l'histoire de la hongrie : Histoire du pays et de la capitale, anecdotes, conseils culinaires, acceuil priviligié à l'intérieur de batiment tels que des hotels ou des restaurants rien que pour voir leur décorations et architectures. Ditta a illuminé notre séjour !!!!!! Je la recomande chaleureusement à tout francophone.
Nous avons tout d'abord effectué une excussion en dehors de Budapest en voiture. Notre chauffeur Goerges été adorable et parlait également français. Notre excusion a consité à visité le château de Sisi à Godolo (avec une étape pour voir un spectacle équestre et manger hongrois: soupe goulash !!!), la superbe vue sur le coude du Danube à Visegrad. Pour finir par une étape à Szentender, petit village aux couleurs chatoyantes.
Le deuxième jour, nous avons visité Budapest sur une demi-journée avec Ditta, le tout à pied ou en transport.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 19 octobre 2017

Une guide tout à fait exceptionnelle qui a encadré notre groupe de 20 personnes pendant 5 jours. Organisatrice hors pair, je tiens à saluer sa compétence et son efficacité. Grâce à Ditta nous avons découvert les beautés de Budapest, ses lieux insolites mais aussi ses bons restaurants. Gödöllö, les champions de l'attelage n'ont plus de secrets pour nous ! Ditta nous a ouvert l'esprit pour la longue histoire de son pays.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 9 octobre 2017

Un grand merci à Ditta pour toutes ses explications, ses visites, ses conseils.
Nous avons passé de très bons moments avec elle. Elle nous a fait découvrir Budapest et nous a emmené visiter la demeure de Sissi. Nous la recommandons vivement. N'hésitez surtout pas !!

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 2 juin 2017

quel plaisir de se laisser guider par Ditta, nous avons traverser Budapest grâce à ses visites qui nous on permis de connaitre ce qu'était la vraie vie Hongroise et de découvrir les plus beaux monuments. Elle nous a fait découvrir les meilleurs restaurants typiques avec aucune faute car nous avons tout aimé. Vraiment je vous conseille Ditta qui est très flexible sur les envies de chaque voyageurs !

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 31 mai 2017

Budapest, nous avons découvert cette ville en 3 jours, avec le sentiment que tout était passé trop vite..... c'est magnifique, c'est moderne et c'est ancien à la fois, c'est jeune,vivant et pourtant chargé d'histoire. La qualité de la cuisine et des vins m'a surpris au delà de ce qu'on avait pu me dire. Mais ce séjour aurait il eu la même hauteur, la même saveur, la même couleur, la même chaleur si notre guide avait été une autre personne que Ditta? Je n'arrive pas a estimé l'importance qu'a pris Ditta dans notre séjour, mais c'est sûr qu'elle est primordiale. C'est donc une double belle rencontre, celle d'une ville et celle d'une de ses guides dont la gentillesse, la disponibilité, la parfaite connaissance de la grande histoire et des petites histoires du coin des rues ont fait de ce séjour familial, une réussite sans réserve. Joseph.V

Date de l'expérience : mai 2017