“La fée Ditta”

Nuxea Private Tours
Classé n° 40 sur 388 Circuits à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Comment visiter Budapest sans la jolie, sympathique et passionnante Ditta.
Cette fée possède des clés magiques qui vous ouvrent les portes des patisseries lorsqu’il n’y a plus de place, des rooftops inaccessibles au grand public .

Une traversée de Budapest en évitant les pièges à touristes, en visitant les plus beaux sites, avec des conseils sur les restaurants, sur les souvenirs à remporter.

Tous les transports sont utilisés pour passer de Buda à Pest: tramways, métro anciens et récents.
Tout un circuit avec cette jolie Blonde si souriante et amoureuse de sa ville.

Ditta, un grand merci pour ces délicieux moments en votre compagnie.

Date de l'expérience : décembre 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 décembre 2017

Ditta nous a fait partagé sa passion pour l'histoire de la hongrie : Histoire du pays et de la capitale, anecdotes, conseils culinaires, acceuil priviligié à l'intérieur de batiment tels que des hotels ou des restaurants rien que pour voir leur décorations et architectures. Ditta a illuminé notre séjour !!!!!! Je la recomande chaleureusement à tout francophone.
Nous avons tout d'abord effectué une excussion en dehors de Budapest en voiture. Notre chauffeur Goerges été adorable et parlait également français. Notre excusion a consité à visité le château de Sisi à Godolo (avec une étape pour voir un spectacle équestre et manger hongrois: soupe goulash !!!), la superbe vue sur le coude du Danube à Visegrad. Pour finir par une étape à Szentender, petit village aux couleurs chatoyantes.
Le deuxième jour, nous avons visité Budapest sur une demi-journée avec Ditta, le tout à pied ou en transport.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis publié : 19 octobre 2017

Une guide tout à fait exceptionnelle qui a encadré notre groupe de 20 personnes pendant 5 jours. Organisatrice hors pair, je tiens à saluer sa compétence et son efficacité. Grâce à Ditta nous avons découvert les beautés de Budapest, ses lieux insolites mais aussi ses bons restaurants. Gödöllö, les champions de l'attelage n'ont plus de secrets pour nous ! Ditta nous a ouvert l'esprit pour la longue histoire de son pays.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis publié : 9 octobre 2017

Un grand merci à Ditta pour toutes ses explications, ses visites, ses conseils.
Nous avons passé de très bons moments avec elle. Elle nous a fait découvrir Budapest et nous a emmené visiter la demeure de Sissi. Nous la recommandons vivement. N'hésitez surtout pas !!

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 2 juin 2017

quel plaisir de se laisser guider par Ditta, nous avons traverser Budapest grâce à ses visites qui nous on permis de connaitre ce qu'était la vraie vie Hongroise et de découvrir les plus beaux monuments. Elle nous a fait découvrir les meilleurs restaurants typiques avec aucune faute car nous avons tout aimé. Vraiment je vous conseille Ditta qui est très flexible sur les envies de chaque voyageurs !

Date de l'expérience : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Nuxea Private Tours ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Nuxea Private Tours ?