Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
superbe

Merci pour cette superbe visite du quartier juif de BUDAPEST, c'etait passionnant et... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
T8432HNnadineb
France
Excellente guide

Ditta est une guide formidable, qui parle un excellent français. Elle est très agréable, souriante... lire la suite

Avis écrit le 20 juin 2022
kiki95540
par mobile
Lisez les 163 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2018

Nous avons sollicité Ditta pour découvrir Budapest pendant un séjour court lors d'un séminaire d'entreprise. Ditta nous a fait découvrir la ville de manière efficace en s'adaptant à nos besoins et en prenant soin de nous comme une mère poule! Guide très professionnelle et agréable...je recommande!

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 12 mai 2018

Nous avons passé une après-midi extraordinaire avec Ditta qui nous a fait découvrir l'histoire mouvementée du peuple hongrois, mais aussi la vie d'aujourd'hui, la vie de l'ère communiste, l'organisation de la société,le splendide site du château, pour finir dans la pâtisserie de Sissi ! Elle nous a parlé de son pays avec beaucoup de passion, de chaleur et avec un large sourire. Mille fois merci Ditta !
Visite prévue de 4 heures qu'elle a largement dépassée .... !

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 19 avril 2018

Merci DITTA pour ton professionnalisme et ta bonne humeur. J'ai pu profiter de ton savoir seulement pour l'après-midi de la visite du parlement et ses environs. Mais je n'hésiterai pas à te recommander auprès de mes amis. Marie-Line FOUCOURT

Avis écrit le 17 avril 2018

Très bonne surprise de découvrir une guide aussi charmante et tout autant compétente. Elle est très disponible, ingénieuse pour trouver des solutions, intéressante, sait d'emblée ce qui peut vous faire plaisir. On se sent entre de bonnes mains pour visiter cette belle ville et apprendre son histoire. De plus, excellente maîtrise du français.

Avis écrit le 17 avril 2018

Ditta est une "pépite" un "diamant". Elle a su gérer au mieux une annulation de visite de dernière minute. Je regrette de ne pas l'avoir plus sollicitée. Merci Ditta pour ta disponibilité, tes explications, ta gentillesse, ta présence et ton sourire. Aussi, si vous avez l'occasion d'aller à BUDAPEST ne retenez que ce prénom DITTA et vous ne le regretterez pas