“Serviable, sympa, passionnée, à l'écoute : merci Ditta”

Nuxea Private Tours
Classé n° 40 sur 388 Circuits à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Nous avons choisi 4 visites avec Ditta dont le quartier juif et ses bars en ruine que nous n'aurions jamais fait par nous même. Les visites de Buda et de Pest par Ditta sont toujours accompagnée de nombreuses anecdotes. Ditta est tellement passionnée par sa ville et son pays que ses visites sont toujours captivantes. Elle nous fait partager les endroits qu'elle affectionne : restaurants, cafés, bars branchés, pâtisseries. Elle nous donne de nombreux conseils pour planifier nos propres visites. Grâce à Ditta, nous avons pu aller boire un cocktail sur les plus belles terrasses des grands hôtels. Les restaurants qu'elle nous a conseillé sont tous d'excellentes adresses avec un service irréprochable.
Vous pouvez prendre contact avec elle sans soucis.
Anne-Marie et Thierry

Date de l'expérience : juillet 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour de rêve avec Ditta qui vit ce qu’elle raconte ! Elle a une telle culture ! Elle est si sympa ! Elle parle si bien français ! Elle connaît tout plein d’anecdotes que les guides ne connaissent pas ! Bravo et merci Ditta qui nous a fait aimer Budapest et la Hongrie !!!!

Date de l'expérience : juin 2018
Avis publié : 22 juin 2018

Après une recherche sur internet, enfin un guide francophone. Bonne surprise, ce n'est pas un organisme qui propose des prestations standard, mais une personne très avenante, qui s'implique avec enthousiasme à répondre à mes mails, et me donner des conseils et des adresses précieuses, alors même que je n'ai pas confirmé notre réservation. Rare ! J'ai apprécié cet investissement personnel en confiance. Ditta a organisé une après-midi en tuk-tuk (sympa), un moment qui restera un très bon souvenir. Mais au-delà, elle a tout fait pour nous aider à réussir nos 3 journées, réservant des restaurants variés, une croisière nocturne sur le Danube, achetant les billets d'entrée au Parlement... Bref, Ditta partage tout ce qu'elle peut avec le visiteur, avec une grande gentillesse. Elle le fait par professionnalisme bien sûr, mais elle donne clairement beaucoup d'elle-même. Elle aime sa ville, on la comprend. Grâce à elle, nous avons pu vivre l'âme de Budapest, en 3 jours seulement. Merci Ditta (aussi m'envoyer les photos prises dans le tuk-tuk).

Date de l'expérience : juin 2018
Avis publié : 13 mai 2018

Nous avons sollicité Ditta pour découvrir Budapest pendant un séjour court lors d'un séminaire d'entreprise. Ditta nous a fait découvrir la ville de manière efficace en s'adaptant à nos besoins et en prenant soin de nous comme une mère poule! Guide très professionnelle et agréable...je recommande!

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 12 mai 2018

Nous avons passé une après-midi extraordinaire avec Ditta qui nous a fait découvrir l'histoire mouvementée du peuple hongrois, mais aussi la vie d'aujourd'hui, la vie de l'ère communiste, l'organisation de la société,le splendide site du château, pour finir dans la pâtisserie de Sissi ! Elle nous a parlé de son pays avec beaucoup de passion, de chaleur et avec un large sourire. Mille fois merci Ditta !
Visite prévue de 4 heures qu'elle a largement dépassée .... !

Date de l'expérience : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Nuxea Private Tours ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Nuxea Private Tours ?