Nuxea Private Tours
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
visite architecturale

Nous avons passé deux jours de découvertes de la ville. Grâce à la visite guidée nous avons pu... lire la suite

Avis écrit le 17 mars 2020
lafourmi2015
Cologny, Suisse
Belle découverte de Budapest

Qu'aurait été notre impression de la capitale hongroise sans l'aide précieuse de Ditta, la perle... lire la suite

Avis écrit le 12 mars 2020
roitelet34
Mauguio, France
Lisez les 132 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2018

Merci pour ces 2 visites sur l'histoire et l'urbanisme de Budapest et sur l'art nouveau. Visites très intéressantes et enrichissantes pour des étudiants.

Avis écrit le 10 octobre 2018

Visite de groupe avec Ditta dans le cadre d'un voyage scolaire. Visites sur l'art nouveau et l'historique et l'urbanisme de la ville très plaisantes. Ditta connaît la ville parfaitement et nous a transmis beaucoup d'informations sur Budapest. Elle nous a permise de comprendre la ville à travers son histoire et des anecdotes et n'hésite pas à partager les bonnes adresses et bons plans! Ditta est intéressante et agréable à écouter et l'utilisation d'audioguide est plus que confortable.
Merci Ditta !

Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Nous étions un groupe d’étudiants en bâtiment (groupe de 18), elle nous a guidé durant 2 visites de 2 mâtinées. C’est une guide très agréable et vraiment très intéressante elle nous a montré pleins de bâtiments que l’on aurait pas vu sans elle, elle nous a donné pleins de conseils.

Je la recommande pour des groupes et je la remercie de cette visite plus qu’agréable.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 10 octobre 2018

Nous avons passé 2 matinées avec Ditta dans le quartier juif ou à coté, elle nous a fait découvrir l'art nouveau et l'architecte/l'urbanisme de Budapest. On a pu voir qu'elle est passionnée par sa ville, ce qu'elle nous a fait partager. Elle nous a donné de très bon conseils (endroits pour manger, les transports, les visites, les bars...). Elle nous donne envie de revenir dans la ville. Excellente guide. Nous garderons un très bon souvenir de cette personne extraordinaire que nous remercions. Classe EEC2 (La Roche-sur-Yon).

Avis écrit le 10 octobre 2018

Nous avons passé 2 jours à ses côtés sur le thème de l'art nouveau et l'urbanisme. Nous avons pu découvrir beaucoup de bâtiments liés à notre attente grâce à Ditta.
Très à l'écoute, attentive, et a su nous aiguiller sur notre séjour à Budapest (Divers restaurants, bars...).
köszönöm !!!!