“Voyage d'étude pour des étudiants en architecture”

Nuxea Private Tours
Classé n° 40 sur 388 Circuits à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié : 11 octobre 2018

Dans le cadre de notre voyage d'étude à Budapest nous avons contacté Ditta.
Ditta nous a organisé deux visites, une sur l'histoire et l'architecture et l'autre sur l'art nouveau.
Elle a captivé nos étudiants et nous a fait découvrir des lieux hors des circuits habituels. Elle a su faire apprécier Budapest.
De plus, elle nous a donné de très bons conseils : lieux de visite et de restaurations.
Ditta est à recommander pour des voyages scolaires. Nous avons aussi apprécié sa disponibilité avant le départ pour préparer ensemble notre séjour.
Notre voyage a été une vraie réussite.
Merci à Ditta d'y avoir contribué.
Gilles et Thierry (les enseignants)

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 10 octobre 2018

Merci pour ces 2 visites sur l'histoire et l'urbanisme de Budapest et sur l'art nouveau. Visites très intéressantes et enrichissantes pour des étudiants.

Avis publié : 10 octobre 2018

Visite de groupe avec Ditta dans le cadre d'un voyage scolaire. Visites sur l'art nouveau et l'historique et l'urbanisme de la ville très plaisantes. Ditta connaît la ville parfaitement et nous a transmis beaucoup d'informations sur Budapest. Elle nous a permise de comprendre la ville à travers son histoire et des anecdotes et n'hésite pas à partager les bonnes adresses et bons plans! Ditta est intéressante et agréable à écouter et l'utilisation d'audioguide est plus que confortable.
Merci Ditta !

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Nous étions un groupe d’étudiants en bâtiment (groupe de 18), elle nous a guidé durant 2 visites de 2 mâtinées. C’est une guide très agréable et vraiment très intéressante elle nous a montré pleins de bâtiments que l’on aurait pas vu sans elle, elle nous a donné pleins de conseils.

Je la recommande pour des groupes et je la remercie de cette visite plus qu’agréable.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis publié : 10 octobre 2018

Nous avons passé 2 matinées avec Ditta dans le quartier juif ou à coté, elle nous a fait découvrir l'art nouveau et l'architecte/l'urbanisme de Budapest. On a pu voir qu'elle est passionnée par sa ville, ce qu'elle nous a fait partager. Elle nous a donné de très bon conseils (endroits pour manger, les transports, les visites, les bars...). Elle nous donne envie de revenir dans la ville. Excellente guide. Nous garderons un très bon souvenir de cette personne extraordinaire que nous remercions. Classe EEC2 (La Roche-sur-Yon).

Les voyageurs ayant consulté Nuxea Private Tours ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Nuxea Private Tours ?