Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
superbe

Merci pour cette superbe visite du quartier juif de BUDAPEST, c'etait passionnant et... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
T8432HNnadineb
France
Excellente guide

Ditta est une guide formidable, qui parle un excellent français. Elle est très agréable, souriante... lire la suite

Avis écrit le 20 juin 2022
kiki95540
par mobile
Lisez les 163 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2018

Merci pour ces 2 visites sur l'histoire et l'urbanisme de Budapest et sur l'art nouveau. Visites très intéressantes et enrichissantes pour des étudiants.

Avis écrit le 10 octobre 2018

Visite de groupe avec Ditta dans le cadre d'un voyage scolaire. Visites sur l'art nouveau et l'historique et l'urbanisme de la ville très plaisantes. Ditta connaît la ville parfaitement et nous a transmis beaucoup d'informations sur Budapest. Elle nous a permise de comprendre la ville à travers son histoire et des anecdotes et n'hésite pas à partager les bonnes adresses et bons plans! Ditta est intéressante et agréable à écouter et l'utilisation d'audioguide est plus que confortable.
Merci Ditta !

Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Nous étions un groupe d’étudiants en bâtiment (groupe de 18), elle nous a guidé durant 2 visites de 2 mâtinées. C’est une guide très agréable et vraiment très intéressante elle nous a montré pleins de bâtiments que l’on aurait pas vu sans elle, elle nous a donné pleins de conseils.

Je la recommande pour des groupes et je la remercie de cette visite plus qu’agréable.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 10 octobre 2018

Nous avons passé 2 matinées avec Ditta dans le quartier juif ou à coté, elle nous a fait découvrir l'art nouveau et l'architecte/l'urbanisme de Budapest. On a pu voir qu'elle est passionnée par sa ville, ce qu'elle nous a fait partager. Elle nous a donné de très bon conseils (endroits pour manger, les transports, les visites, les bars...). Elle nous donne envie de revenir dans la ville. Excellente guide. Nous garderons un très bon souvenir de cette personne extraordinaire que nous remercions. Classe EEC2 (La Roche-sur-Yon).

Avis écrit le 10 octobre 2018

Nous avons passé 2 jours à ses côtés sur le thème de l'art nouveau et l'urbanisme. Nous avons pu découvrir beaucoup de bâtiments liés à notre attente grâce à Ditta.
Très à l'écoute, attentive, et a su nous aiguiller sur notre séjour à Budapest (Divers restaurants, bars...).
köszönöm !!!!