Nuxea Private Tours
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
visite architecturale

Nous avons passé deux jours de découvertes de la ville. Grâce à la visite guidée nous avons pu... lire la suite

Avis écrit le 17 mars 2020
lafourmi2015
Cologny, Suisse
Belle découverte de Budapest

Qu'aurait été notre impression de la capitale hongroise sans l'aide précieuse de Ditta, la perle... lire la suite

Avis écrit le 12 mars 2020
roitelet34
Mauguio, France
Lisez les 132 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2019

Nous venons de passer les fêtes de fin d'année à Budapest et durant 4 jours Ditta nous a fait découvrir la ville. Elle nous a fait visiter les sites incontournables, mais aussi des lieux privés grâce à ses relations locales. Toujours à notre écoute elle nous a fait partager l'amour de sa ville faisant preuve d'une grande culture de l'histoire de Budapest dans un français impeccable. Toujours disponible - même le 1° Janvier - toujours de bonne humeur, elle a fait d'une notre séjour une réussite totale. Un grand Merci !

Avis écrit le 7 janvier 2019

Nous sommes venus passer le réveillon de Noël à Budapest avec notre famille (12 personnes). Ditta, avec professionnalisme, nous a fait découvrir Budapest !!!
Toute la famille est rentrée avec des étoiles pleins les yeux et nous garderons un souvenir inoubliable avec Ditta. Merci encore et nous ne manquerons pas de conseiller vos visites...

Avis écrit le 6 janvier 2019

famille de 5 ( 2 adultes et 3 enfants, 16,12 et 3 ans) nous avons fait 2 demi journées de visites avec Ditta; l'une consacrée à l'Art Nouveau et l'autre au quartier juif de Budapest. au delà de la perfection du français de Ditta, nous avons bu ses connaissances, descriptions, détours et visites. Ditta est exceptionnelle et Budapest ne peut se découvrir sans Ditta. Bref, Budapest, ses bains son danube et....Ditta.
encore merci pour ses visites dont nous parlerons à tous nos proches.

Avis écrit le 21 décembre 2018

Très bon guide, très agréable, parlant un français parfait, Ditta nous a fait découvrir beaucoup de choses qu'il nous aurait été impossible de trouver seuls.
Nous recommandons!!

Avis écrit le 16 décembre 2018

Nous avons eu l'immense plaisir de visiter Budapest pendant un week-end de novembre avec Ditta . Nous avons appris beaucoup de choses très intéressantes! Cette guide partagent avec beaucoup de passion et de façon enthousiaste sa connaissance de l'histoire de cette magnifique ville. De plus elle est toujours de bonne humeur et de très bonne compagnie!
Nous la recommanderions sans problème à notre entourage!
Bozena

Date de l'expérience : novembre 2018