Nuxea Private Tours
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Superbe visite de Budapest

Ditta nous apprend à visiter Budapest avec le coeur ! En guide expérimentée, elle nous explique... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
fambillot
Bruxelles, Belgique
BUDAPEST LA SUPERBE avec DITTA

Un moment génial en compagnie de DITTA et GEORGES souriante compétente nous gardons un excellent... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
michele l
Le Puy-Sainte-Réparade, France
Lisez les 95 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2019

En famille, 11 personnes de 11 à 74 ans, nous avons passé un Noel merveilleux grâce à Diita. Elle a su nous faire découvrir et aimer sa ville à travers les incontournables, mais aussi hors des sentiers battus grâce a ses contacts et sa connaissance de toutes les rues, immeubles, monuments. Nous avons pu rentrer dans des lieux de caractère insoupçonnables de l'extérieur. Tout le monde a été enchanté de ce séjour merveilleux. Elle est joyeuse, disponible, intarissable sur sa ville. Son efficacité à nous dégoter des restaurants durant cette période où beaucoup étaient fermés a été remarquable et contribué à la réussite de ce voyage. Elle nous a aussi bien aidé à préparer notre séjour à travers nos échanges de courriels. Merci Ditta, ce fut une grande réussite.
Ditta fait partie des incontournables de Budapest. Nous vous la recommandons fortement.

Avis écrit le 7 janvier 2019

Nous venons de passer les fêtes de fin d'année à Budapest et durant 4 jours Ditta nous a fait découvrir la ville. Elle nous a fait visiter les sites incontournables, mais aussi des lieux privés grâce à ses relations locales. Toujours à notre écoute elle nous a fait partager l'amour de sa ville faisant preuve d'une grande culture de l'histoire de Budapest dans un français impeccable. Toujours disponible - même le 1° Janvier - toujours de bonne humeur, elle a fait d'une notre séjour une réussite totale. Un grand Merci !

Avis écrit le 7 janvier 2019

Nous sommes venus passer le réveillon de Noël à Budapest avec notre famille (12 personnes). Ditta, avec professionnalisme, nous a fait découvrir Budapest !!!
Toute la famille est rentrée avec des étoiles pleins les yeux et nous garderons un souvenir inoubliable avec Ditta. Merci encore et nous ne manquerons pas de conseiller vos visites...

Avis écrit le 6 janvier 2019

famille de 5 ( 2 adultes et 3 enfants, 16,12 et 3 ans) nous avons fait 2 demi journées de visites avec Ditta; l'une consacrée à l'Art Nouveau et l'autre au quartier juif de Budapest. au delà de la perfection du français de Ditta, nous avons bu ses connaissances, descriptions, détours et visites. Ditta est exceptionnelle et Budapest ne peut se découvrir sans Ditta. Bref, Budapest, ses bains son danube et....Ditta.
encore merci pour ses visites dont nous parlerons à tous nos proches.

Avis écrit le 21 décembre 2018

Très bon guide, très agréable, parlant un français parfait, Ditta nous a fait découvrir beaucoup de choses qu'il nous aurait été impossible de trouver seuls.
Nous recommandons!!