Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Visite inoubliable à Budapest

Nous avons passé une merveilleuse journée, guidée par Ditta dans la visite des synagogues et de... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Lea T
Visites passionnantes à Budapest

De Buda à Pest, en passant par le quartier juif, nous avons découvert l’histoire, l’architecture et... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
romainh543
Colmar, France
par mobile
Lisez les 236 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Visite exceptionnelle de la ville et des moments inoubliables Grace à notre guide qui a réussi à nous faire découvrir et à nous émouvoir
Une femme formidable
Samuel

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 11 février 2019 par mobile

Tout d abord merci à ditta pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Vivre la visite du Quartier de Budapest avec ou sans ditta n est pas une question que l on doit se poser.
Elle a réussi à s adapter à notre groupe et nous a fait partager avec émotion, joie et bonne humeur son amour pour Budapest et son histoire.
Des moments magiques qui resteront graver à vie dans nos mémoires.
On a passer une journée formidable.
Pour résumer notre expérience, je dirais qu’en arrivant ditta était notre guide et qu’en la quittant elle est devenue notre amie.
C est grâce à ce genre de rencontre que l âme des villes continue à vivre.
Amicalement

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 23 janvier 2019

Ditta est une guide passionnée par sa ville, enthousiaste, chaleureuse et extrêmement professionnelle. Ditta a su s'adapter à notre grand groupe, aux adultes comme aux enfants. De plus Ditta n'a pas hésité à nous aider à trouver et réserver des restaurants variés et excellents en cette période de Noël où tout est fermé.
Un grand merci à Ditta qui a rendu notre séjour exceptionnel.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 22 janvier 2019 par mobile

Grâce à Ditta, guide exceptionnelle, nous avons découvert entre amis la beauté et l’histoire de Budapest. Une matinée de pur bonheur avec une guide passionnée et passionnante. Nous avons visité des lieux incontournables mais aussi des sites privés. Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour dans cette ville magnifique et ce, grâce à Ditta. Budapest ne peut se visiter sans elle. Nous la recommandons vivement.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 8 janvier 2019

En famille, 11 personnes de 11 à 74 ans, nous avons passé un Noel merveilleux grâce à Diita. Elle a su nous faire découvrir et aimer sa ville à travers les incontournables, mais aussi hors des sentiers battus grâce a ses contacts et sa connaissance de toutes les rues, immeubles, monuments. Nous avons pu rentrer dans des lieux de caractère insoupçonnables de l'extérieur. Tout le monde a été enchanté de ce séjour merveilleux. Elle est joyeuse, disponible, intarissable sur sa ville. Son efficacité à nous dégoter des restaurants durant cette période où beaucoup étaient fermés a été remarquable et contribué à la réussite de ce voyage. Elle nous a aussi bien aidé à préparer notre séjour à travers nos échanges de courriels. Merci Ditta, ce fut une grande réussite.
Ditta fait partie des incontournables de Budapest. Nous vous la recommandons fortement.

Date de l'expérience : décembre 2018