Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Exceptionnel !

Nous avons passé une matinée des plus intéressantes et agréables avec Ditta. Entre Histoire... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
853camillet
Très agréable, Ditta a su nous faire parfaitement découvrir la vile de Budapest.

Merci à Ditta qui a su nous faire découvrir cette superbe ville Budapest, tous ces différents... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
marieh_l_ney2016
Lisez les 135 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Visite passionnante, authentique, adaptée à nos centres d'intérêt. Relation sincère et chaleureuse. A partagé avec nous ses bonnes adresses et ses bons tuyaux pour nous permettre de passer un merveilleux séjour de 5 jours. Grâce à Ditta nous avons découvert des aspects de Budapest que nous nimaginions même pas. Ses connaissances artistiques et historiques sont très solides et Ditta aime les partager. Nous la recommandons très chaudement.

Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Visite exceptionnelle de la ville et des moments inoubliables Grace à notre guide qui a réussi à nous faire découvrir et à nous émouvoir
Une femme formidable
Samuel

Avis écrit le 11 février 2019 par mobile

Tout d abord merci à ditta pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Vivre la visite du Quartier de Budapest avec ou sans ditta n est pas une question que l on doit se poser.
Elle a réussi à s adapter à notre groupe et nous a fait partager avec émotion, joie et bonne humeur son amour pour Budapest et son histoire.
Des moments magiques qui resteront graver à vie dans nos mémoires.
On a passer une journée formidable.
Pour résumer notre expérience, je dirais qu’en arrivant ditta était notre guide et qu’en la quittant elle est devenue notre amie.
C est grâce à ce genre de rencontre que l âme des villes continue à vivre.
Amicalement

Avis écrit le 23 janvier 2019

Ditta est une guide passionnée par sa ville, enthousiaste, chaleureuse et extrêmement professionnelle. Ditta a su s'adapter à notre grand groupe, aux adultes comme aux enfants. De plus Ditta n'a pas hésité à nous aider à trouver et réserver des restaurants variés et excellents en cette période de Noël où tout est fermé.
Un grand merci à Ditta qui a rendu notre séjour exceptionnel.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 22 janvier 2019 par mobile

Grâce à Ditta, guide exceptionnelle, nous avons découvert entre amis la beauté et l’histoire de Budapest. Une matinée de pur bonheur avec une guide passionnée et passionnante. Nous avons visité des lieux incontournables mais aussi des sites privés. Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour dans cette ville magnifique et ce, grâce à Ditta. Budapest ne peut se visiter sans elle. Nous la recommandons vivement.

Date de l'expérience : janvier 2019