Nuxea Private Tours
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
35 Québecois en visite à Budapest.

Ditta est excellente; dévouée, chaleureuse,compétente, excellent français, dédiée à son groupe... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
GuyB2146
je recommande vivement

Cordialité, disponibilité, professionnalisme sont de mises. Visite guidée par thèmes, mais... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
606jip
Lisez les 102 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Si vous souhaitez réussir votre découverte de Budapest je vous conseille de faire confiance à Ditta. Guide expérimentée, sympathique et avec une maitrise parfaite de notre langue, elle nous a organisé deux demi journées et une soirée denses, équilibrées et où on a surtout vu tout ce ce qu’il ne faut pas manquer dans cette ville. Et il y eut aussi ces petits plus d’une guide privée, ces endroits un peu secrets, ces moments où il faut être au bon endroit et ses coups de cœur à elle. Alors faites lui confiance dès la composition du programme et vous profiterez pleinement de votre séjour dans cette belle capitale. Merci Ditta

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 9 juin 2019

Nous avons découvert Budapest avec 3 jeunes adolescentes de 11, 12 et 14 ans qui ont tout de suite été très intéressées par Ditta, elle sait captiver l'attention en racontant l'histoire de la ville et de la Hongrie mais aussi beaucoup d'anecdotes. Ditta nous a donné beaucoup de bonnes adresses et nous a gentiment aidé à résoudre un problème de bagages en retard. Et puis quel plaisir de découvrir une ville avec une guide parlant notre langue !!

Avis écrit le 6 juin 2019 par mobile

Ditta est une super guide ! La visite a été très intéressante et originale. Elle connaît beaucoup de choses et donne de nombreuses anecdotes sur la ville et également des bons plans et astuces pour les jours à venir.
Nous sommes venues à Budapest dans le cadre d’un voyage avec notre Master, nous avons eu des petits soucis au niveau des horaires et Ditta a été très arrangeante, vraiment parfaite.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 20 mai 2019

Ditta nous apprend à visiter Budapest avec le coeur !
En guide expérimentée, elle nous explique plein de détails
et n'hésite pas à nous montrer les bons côtés de la vie hongroise,
ainsi que, parfois, ceux qui le sont un peu moins, éhéh.
Elle nous a appris aussi à nous débrouiller ...
... et, cerise sur le gâteau, en parfait français !

Avis écrit le 11 mai 2019

Un moment génial en compagnie de DITTA et GEORGES souriante compétente nous gardons un excellent souvenir .La découverte de Budapest avec son histoire et des réponses à toute nos questions fut merveilleux .Le dimanche avec le quartier juif et de son petits marché moments idéals .
la solution pour des personnes ne marchant pas très bien et faire la découverte de Budapest dans les meilleurs conditions je le recommande vivement
la compagnie de ce guide fut un enchantement