Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
visite architecturale

Nous avons passé deux jours de découvertes de la ville. Grâce à la visite guidée nous avons pu... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
lafourmi2015
Cologny, Suisse
Belle découverte de Budapest

Qu'aurait été notre impression de la capitale hongroise sans l'aide précieuse de Ditta, la perle... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
roitelet34
Mauguio, France
Lisez les 132 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020

Ditta nous a guidés à travers Budapest pendant 3 jours. Nous avons reçu toutes les explications que nous attendions et plus, car nous avons eu des informations pour mieux occuper notre temps libre. Ditta a su etre à l'écoute de ce que nous aimions et Nous a conseillé de très bons restaurants. Son proféssionnalisme nous a permis de voir tout ce que nous voulions sans perdre de temps. Toujours à l'heure et avec le sourire. Nous avons aussi découvert un Budapest secret . Merci encore

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 27 février 2020

3 jours complets à visiter Budapest avec quelques repas et une découverte de lieux insolites (pâtisserie pour les gourmands, hôtels de prestige...)
Ditta a toujours été disponible et à respecter notre planning de visites préparé avant notre départ ; elle nous consacré 3 jours pendant les fêtes de Noel
nous ne pouvons que la recommander fortement pour son sourire, sa disponibilité et son professionnalisme

Trichet's family Montpellier

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 4 février 2020 par mobile

Nous avons passé 3 matinées en compagnie Ditta et nous ne le regrettons pas
Ditta est fort sympathique, disponible et nous a fait découvrir la ville dans ses moindres recoins
Ditta s’est même occupée de nous faire des réservations de restaurants
Toujours de très bons conseils...

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 29 janvier 2020 par mobile

L'un de nos amis a réservé une matinée avec Ditta. Ditta est une guide fort sympathique qui parle bien français, qui nous a beaucoup appris sur la vie des juifs à Budapest. Nous avons visité 2 synagogues et dans le musée, Ditta a su nous mener à l'essentiel. Ditta nous a emmené dans une pâtisserie où nous avons dégusté une spécialité. En résumé, je vous recommande le professionnalisme de Ditta.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 11 janvier 2020

Budapest très belle destination que nous avons réalisé en famille accompagnée de DITTA. Elle a passé beaucoup de temps avant notre départ pour organiser notre séjour.
Très bon guide autant pour les excursions que les restaurants.
Nous la recommandons fortement.

Date de l'expérience : décembre 2019