“Génial !”
Avis sur Zeller Bistro

Zeller Bistro
Classé n° 12 sur 3 121 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe centrale, Hongroise
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
Le Havre, France
“Génial !”
Avis écrit le 31 mai 2014

Vraiment à faire, même si c'est un peu excentré.
Le jeune chef prend le temps de vous conseiller en début de repas pour les vins et la nourriture.
Pour le vin, il y a deux domaines hongrois dont celui du père du chef (fölföldi) sur les rives du Balaton. On vous demande ce que vous chercher comme gout et vous testez plusieurs bouteilles avant de faire votre choix. Top !
Pour la nourriture pareil, le chef a une petite ferme et une partie des produits proposés en est issue. Cuisine traditionnelle raffinée, c'est très bon !
On vous accueille tardivement mais il est fortement conseillé de reserver
Parfait pour les enfants car il y a une aire de jeux et vous trouverez des crayons de couleurs sur la table pour décorer vos sets. Si c'est bon vous serez afficher sur les murs !?!
Pour finir, le prix est très doux.

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
“Qualité et gentillesse”
Avis écrit le 13 mai 2014

Pas la peine de s'y rendre sans réservation mais cela vaut vraiment la peine. Vous êtes accueilli par un personnel jeune et charmant et serviable. Comme notre table n'était pas disponible de suite; un verre nous a été offert ainsi qu'un second... Une qualité de produit irréprochable digne d'un restaurant gastronomique.
Pour le choix du vin, le serveur nous en a fait déguster plusieurs pour que nous puissions choisir celui qui nous plaisait le plus.
Bien des restaurants devraient prendre exemple sur le Zeller bistro

Soucieu en jarrest
“Très bon et très bon accueil”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons réservé pour y retourner le surlendemain, j'espère que ce sera aussi bon ! Les gnocchis aux asperges sont à tomber ainsi que le gateau carottes

Fontenay-sous-Bois, France
“Très bon, équipe très sympathique”
Avis écrit le 26 avril 2014

L'ambiance du bistro est très agréable, l'équipe est présenté et a l'écoute pour détailler les plats, c'est pas de la très haute gastronomie mais une cuisine très bonne et goûteuse, un apéro est offert ainsi que des mignardises pour le dessert, très bonne soirée et très bon repas

Visité en avril 2014
“super”
Avis écrit le 16 avril 2014

L'accueil est au rendez-vous. Le restaurant était complet et nous étions fatigués, très gentiment il nous ont trouvé une petite place et ...nous nous sommes régalé , le foie gras est très bon et leur carpaccio de boeuf gris est un régal.

Les voyageurs ayant consulté Zeller Bistro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Zeller Bistro ?