“Très bien, mais...”

Classé n° 43 sur 3 237 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Laval, Canada
“Très bien, mais...”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Bel endroit, très bon, cuisine hongroise très moderne, mais un peu cher. Excellent service, très "classe". Nous avons toutefois préféré le Gepard es Urhajo visité la veille: meilleur rapport qualité-prix et une vue imprenable sur Buda en prime.

Visité en septembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire!
C'est toujours un plaisir de lire une tellement agréable réaction! Notre meilleure récompense est votre satisfaction, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Aszu Etterem!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
“Délicieux !”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Lors de notre séjour à Budapest, nous avons eu le plaisir de manger dans ce superbe restaurant! Rapport qualité-prix excellent, cadre très sympathique et cuisine raffinée. Accueil très chaleureux et personnel aux petits soins. Je recommande vivement cet établissement aux amateurs de cuisine raffinée.

• Visité en septembre 2013

Huy, Belgique
“par-fait!”
Avis écrit le 6 septembre 2013

du debut a la fin nous avons vraiment vecu un tres bon moment! plats raffines, service irreprochable et rapport qualite prix imbatable! ne pas oublier de reserver. je recommanderai ce lieux aux fins gourmets

Bordeaux, France
“A ne pas manquer...”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons découvert ce restaurant sur les conseils de notre hôtel et nous n'avons pas regretté ce choix. La cuisine est raffinée, originale et le service très professionnel. La terrasse en bord de rue est très accueillante. Autre point important : l'addition est très raisonnable en regard de la qualité de cet établissement !

• Visité en juillet 2013

Rebecq Rognon, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fan-ta-sti-que !!!!”
Avis écrit le 28 juin 2013

Lors de notre séjour (22 au 25/6) à Budapest nous avons découvert, par hasard, ce merveilleux restaurant ! Quel accueil chaleureux et une nourriture excellente. Le restaurant est très bien aménagé et la terrasse se trouve dans une rue tranquille.
Cela nous a tellement plu que nous y sommes retournés le lendemain soir.
Rarement vu un propriétaire aussi passionné par son restaurant, le vin blanc "Tokaj" et qui de plus est aux petits soins pour ses clients !
Vraiment à conseiller ! Allez-y, car il le mérite mille fois !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Aszu Etterem ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Aszu Etterem ?