“Mieux qu en face !!!!”

Classé n° 38 sur 3 346 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié : 22 décembre 2013

Très bon restaurant chic , accueil pro et chaleureux , service attentionné , bon conseil du sommelier .... Compter 90€ entrée / plat/ dessert ... Amuse bouche pour débuter / 3 verres de vin
Recherche culinaire ... Bonne découverte ... Bref un agréable dîner ... Beaucoup plus au calme que chez leur confrère situé en face !

Anita S, Owner de Aszu Etterem, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire!
C'est toujours un plaisir de lire une tellement agréable réaction! Notre meilleure récompense est votre satisfaction, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Aszu Etterem!

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Très beau restaurant, accueil souriant, service agréable et pro. Pour ce qui est des plats, Manque de relief, d' acidité dans les assaisonnements, plats peu goûteux malgré de bonnes cuissons et des produits de qualité.

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps et partager votre opinion ici! Je regrette que cette fois nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances.
J'espère que vous allez nous donner une autre chance de vous montrer un meilleur service et améliorer votre opinion sur nous!

Avis publié : 3 octobre 2013

Bel endroit, très bon, cuisine hongroise très moderne, mais un peu cher. Excellent service, très "classe". Nous avons toutefois préféré le Gepard es Urhajo visité la veille: meilleur rapport qualité-prix et une vue imprenable sur Buda en prime.

Avis publié : 8 septembre 2013

Lors de notre séjour à Budapest, nous avons eu le plaisir de manger dans ce superbe restaurant! Rapport qualité-prix excellent, cadre très sympathique et cuisine raffinée. Accueil très chaleureux et personnel aux petits soins. Je recommande vivement cet établissement aux amateurs de cuisine raffinée.

Avis publié : 6 septembre 2013

du debut a la fin nous avons vraiment vecu un tres bon moment! plats raffines, service irreprochable et rapport qualite prix imbatable! ne pas oublier de reserver. je recommanderai ce lieux aux fins gourmets

Les voyageurs ayant consulté Aszu Etterem ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Aszu Etterem ?