“Génial!!”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Génial!!”
Avis écrit le 27 novembre 2013

C'est un concept qu'on ne trouve pas en Belgique! (Du moins pas à ma connaissance!) Les créateurs cherchent d'ailleurs à l'implanter à Bruxelles. Des énigmes, des casse-têtes! Tout pour passer une heure à se remuer les méninges! Mon copain et moi avons adoré! C'est un incontournable!

• Hongrois en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympa.”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Un vrai moment de divertissement. Ça prend une heure à peine, en intérieur. En gros, il s'agit de résoudre des problèmes pour accéder aux pièces suivantes, aux problèmes suivants. Vous avez une heure, et ça passe très.. très vite ! Pensez à réserver avant sur le site, l'accès est mal indiqué en revanche. Mais une activité à faire, vraiment, avant de partir de Budapest.

Luxembourg, Luxembourg
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Genial”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Le concept est top et c'est vraiment très bien fait!
Une légère frustration de ne pas avoir réussi à finir dans les temps..
L'hôte est très sympathique. J'attends avec impatience qu'il reproduise le concept à Bruxelles ou Paris pour un autre défi!
À faire absolument!!!

Audun-le-Tiche, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Jeu très sympa, à faire à plusieurs, en famille, entre amis. Une part de mystère, une ambiance ludique et en même temps tendue car on a envie de réussir et de passer à l'étape suivante pendant le jeu. On a passé un bon moment et on a presque envie de le refaire pour le plaisir. :)

Visité en octobre 2013
Coaticook, Canada
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Pas ce à quoi nous nous attendions”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Bien que ce jeu soit intéressant, il ne correspondait pas du tout à ce à quoi nous nous attendions. Je pensais que nous aurions des défis en termes mathématiques ou de type "charades" ou encore physique. Mon conjoint et moi étions un peu déçus, mais quand même heureux d'avoir tenté une expérience très différente. De plus, la personne en place était très sympa. Probablement que les jeunes adultes adorent, c'est peut-être une question d'âge, mais pour nous c'était plutôt moyen et quand même dispendieux relativement aux autres activités de notre séjour.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Claustrophilia ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Claustrophilia ?