“Génial !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 6 janvier 2014

On sonne à un interphone, une porte s'ouvre, on monte des escaliers, on entre dans une toute petite salle et...ça commence directement ! But du jeu : sortir de la pièce en moins d'une heure en résolvant des énigmes plus ou moins complexes ! Pas de panique, le responsable est là pour nous aider au travers d'un interphone (an anglais) si il voit que nous sommes en difficulté. Il a était particulièrement sympathique en nous laissant terminer le jeu avec 20 minutes supplémentaires (nous étions le dernier créneau de la journée) ! Le prix est assez faible donc profitez en !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Claustrophilia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013 par mobile

Une heure passée hors du temps... À se casser la tête pour accéder à d autres pièces...le concept est juste énorme et unique! Seul regret ( mais ça fait partie du jeu) : ne pas avoir réussi à parvenir au bout du jeu ( ça nous travaille encore!!). Pour participer à cette super aventure, il faut penser à réserver à l avance. Mieux vaut parler anglais...
Mais franchement, même s il y a plein de choses à faire à Budapest, cette activité est vraiment à ne pas louper!!!

Avis publié: 27 novembre 2013

C'est un concept qu'on ne trouve pas en Belgique! (Du moins pas à ma connaissance!) Les créateurs cherchent d'ailleurs à l'implanter à Bruxelles. Des énigmes, des casse-têtes! Tout pour passer une heure à se remuer les méninges! Mon copain et moi avons adoré! C'est un incontournable!

Avis publié: 21 novembre 2013

Un vrai moment de divertissement. Ça prend une heure à peine, en intérieur. En gros, il s'agit de résoudre des problèmes pour accéder aux pièces suivantes, aux problèmes suivants. Vous avez une heure, et ça passe très.. très vite ! Pensez à réserver avant sur le site, l'accès est mal indiqué en revanche. Mais une activité à faire, vraiment, avant de partir de Budapest.

Avis publié: 16 novembre 2013

Le concept est top et c'est vraiment très bien fait!
Une légère frustration de ne pas avoir réussi à finir dans les temps..
L'hôte est très sympathique. J'attends avec impatience qu'il reproduise le concept à Bruxelles ou Paris pour un autre défi!
À faire absolument!!!

Les voyageurs ayant consulté Claustrophilia ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Claustrophilia ?