“Au top !”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Au top !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Super attraction à faire entre amis ! 1h de fonctionnement des méninges en mode intensif !!
Je vous recommande vivement cette attraction !

Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Super moment!”
Avis écrit le 4 mai 2014

Très amusant et convivial, on est directement plongé dans le jeu et on en sort avec une envie supplémentaire de résoudre des énigmes...

Visité en avril 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Jeu ludique et unique”
Avis écrit le 23 avril 2014

Vodoo

Si vous voulez résoudre de vraies énigmes, trouver des codes, déchiffrer des messages, n'hésitez pas : allez-y ! Le personnel est très agréable et vous guide lorsque vous êtes bloqués, le jeu dure environ 1h et est très prenant.

Visité en avril 2014
Acheres, France
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Un divertissement unique et exaltant!”
Avis écrit le 18 février 2014

L'arrivée dans ce "Live escape Room" donne tout de suite le ton. Personne pour nous accueillir et la porte qui se referme derrière vous. Un document à signer pour commencer le jeu et c'est parti! Le jeu est bien réparti dans les différentes pièces et certaines énigmes sont vraiment amusantes!!
Un petit bémol sur certaines énigmes qui ne sont pas très claires. Si jamais vous avez besoin d'aide dans le jeu, une personne est disponible via un interphone. Dommage pour nous, il nous manquait 5 minutes pour terminer... à refaire quand les énigmes auront changé.

Visité en février 2014
Alfortville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 9 février 2014

Vraiment une bonne escape room, on est direct dans le jeu!
A faire absolument! Si vous avez le temps allez aussi faire TRAP (la pièce n°2 est la meilleure!)

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Claustrophilia ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Claustrophilia ?