“A faire absolument!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 16 juin 2014

Vraiment très chouette si vous aimez les énigmes, mais à faire de préférence à plusieurs, c'est plus amusant.

Avis publié : 27 mai 2014

Super attraction à faire entre amis ! 1h de fonctionnement des méninges en mode intensif !!
Je vous recommande vivement cette attraction !

Avis publié : 4 mai 2014

Très amusant et convivial, on est directement plongé dans le jeu et on en sort avec une envie supplémentaire de résoudre des énigmes...

Avis publié : 23 avril 2014

Vodoo

Si vous voulez résoudre de vraies énigmes, trouver des codes, déchiffrer des messages, n'hésitez pas : allez-y ! Le personnel est très agréable et vous guide lorsque vous êtes bloqués, le jeu dure environ 1h et est très prenant.

Avis publié : 18 février 2014

L'arrivée dans ce "Live escape Room" donne tout de suite le ton. Personne pour nous accueillir et la porte qui se referme derrière vous. Un document à signer pour commencer le jeu et c'est parti! Le jeu est bien réparti dans les différentes pièces et certaines énigmes sont vraiment amusantes!!
Un petit bémol sur certaines énigmes qui ne sont pas très claires. Si jamais vous avez besoin d'aide dans le jeu, une personne est disponible via un interphone. Dommage pour nous, il nous manquait 5 minutes pour terminer... à refaire quand les énigmes auront changé.

Les voyageurs ayant consulté Claustrophilia ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Claustrophilia ?