“Séjour inattendu mais satisfaisant” 3 5 étoiles
Avis sur Rila Hotel

Rila Hotel
N° 250 sur 337 Hôtels à Budapest
provence
“Séjour inattendu mais satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel n'était pas prévu au programme mais mon mari a été hospitalisé en urgence au centre cardiologique situé en face. Début janvier 2013, j'ai passé une nuit avec mes filles dans une chambre au 1er étage, puis 3 nuits seule dans cette chambre. Très génée par le bruit venant de la chambre voisine (3 hongrois éméchés), j'ai pu changer pour une chambre tranquille au 2 ème étage. Le mobilier des chambres et la salle d'eau sont simples mais la literie est correcte et tout est très propre. Les 3 réceptionistes ont été très agréables malgré la barrière linguistique. L'accès internet est gratuit dans le hall. Le petit-déjeuner suffisant et varié. J'ai diné 3 fois soir au petit resto du rez-de -chaussée et apprécié la gulash (j'ai même pu en avoir en "take-away " pour apporter à l'hôpital où le repas du soir est insuffisant). Le quartier est calme, l'hôtel est proche d'un arrêt de tramway et pas très éloigné d'une station de métro. On rejoint aisément le centre-ville. Les frais étaient pris en charge par mon assurance mais je crois que la nuit avec petit-déjeuner coûtait 17 euros/personne. Le souci majeur est le manque d'insonorisation des chambres et je ne reviendrais pas en été, mais hors-saison pourquoi pas?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Utrecht, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons occupé une chambre familiale au Rila l’été dernier. Le prix était correct, avec petit déjeuner inclus. Au restaurant du rez-de-chaussée, on mange bien. L’ordinateur connecté à internet et destiné aux clients est dans un petit bureau, ce n’est pas génial.
Dans notre chambre le mobilier était élémentaire, mais elle était propre et assez grande. Le personnel était gentil et nous a montré la meilleure route pour aller en ville. Comme nous étions en voiture, nous avons apprécié le parking gratuit de l’hôtel.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme nous avions lu certains commentaires sur le Rila, nous étions un peu perplexes, mais en fait tout s’est très bien passé.
Moi et mon ami avions deux chambres individuelles, toutes simples (pas de télé) mais décorées récemment, propres et dotées de salles de bain modernes et de grandes douches. Elles étaient bien chauffées et c’était nécessaire, car il gelait dehors.
Les réceptionnistes parlaient bien l’anglais et étaient très obligeants. Le petit déjeuner était convenable : du pain, des céréales, des œufs brouillés et un café moyen.
L’hôtel se trouve dans une rue tranquille, à moins de 5 minutes à pied de la station du métro (ligne bleue) et à quelques arrêts du centre de Budapest.
Il coûte environ 25 £ par nuit, soit un tiers des prix en vigueur dans le centre. Si vous cherchez juste un endroit où dormir quelques jours dans la charmante Budapest sans payer les surplus des hôtels de luxe, je ne peux que vous conseiller chaudement le Rila.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Hotel Classic
N° 247 sur 337 à Budapest
Hunguest Hotel Millennium
Hunguest Hotel Millennium
N° 185 sur 337 à Budapest

Vous connaissez Rila Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rila Hotel

Établissement : Rila Hotel
Adresse: Feher Hollo utca 2, Budapest 1097, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 250 sur 337 Hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rila Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Budget Places, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rila Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rila Hotel Budapest