“Grand appartement au centre ville de Budapest”
voyageurs ont déjà réservé cette location
The flat is inside this building, in Oktober6 street
bathroom 2
view of the yard
in the street
Between Parliament, Basilica, close to Danube
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
anne mari...
“Grand appartement au centre ville de Budapest”
Avis écrit le 26 mai 2019 Séjour en décembre 2018

1ère location d'un des appartements de Noémie et je pense que ce ne sera pas le dernier. Grand duplex, idéal pour notre petite famille, on a adoré l'espace cuisine-séjour, très agréable pour prendre le petit déjeuner ou bavarder... Rue très agréable et animée, mais l'appartement reste calme car il donne sur la cour intérieure.
On reviendra c'est sûr!

Date du séjour : décembre 2018
Nadége D
“Très bon séjour”
Avis écrit le 26 avril 2019 Séjour en avril 2019

Appartement très bien situé, calme en plein centre ville. Tous commerces et restaurants à proximité. La propriétaire nous a donné beaucoup d'informations utiles avant notre arrivée.
Nous recommandons cette location.

Date du séjour : avril 2019
Jojo67115
“Super logement”
Avis écrit le 8 avril 2019 Séjour en mars 2019

On a loué ce logement pour le week-end et rien à dire top logement pratique bien situé je le recommande

Date du séjour : mars 2019
Jean-Dani...
“Très bien situé, confortable. Seul bémol, par grande chaleur, il a fait 34-38°, l'appartement est chaud chaud.”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Je recommande. L'emplacement au centre de Budapest. Les transports en commun à portée de main. Un immeuble qui est silencieux et de belle trés belle facture.

Date du séjour : août 2017
Florence...
“parfait”
Avis écrit le 24 février 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

C'est la deuxième fois que je vais à Budapest et loge dans cet appartement, toujours aussi agréable, situation idéale dans la ville, central.
Fonctionnel, très bien équipé et très calme.
Parfait!

Date du séjour : février 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
pemplum
Bruxelles, Belgique
“Bel appartement superbement situé au centre de Pest”
Avis écrit le 8 février 2015 Séjour en février 2015

Bel appartement situé à Oktober 6 près de la place de la Liberté dans un bel immeuble avec une grande court intérieure. Très facile d'accès, proche des transports et des endroits à visiter. Très propre et bien entretenu, l'appartement propose 3 chambres et 2 salles de bain pour y loger facilement un groupe de 6 personnes. Toutes les facilités sont dans l'appartement comme un lave vaisselle, machine à laver et sèche-linge. La cuisine est très bien équipée aussi même si le quartier et ses commerces nous invitent à manger dehors. Je recommande chaudement cette location où tout est très bien organisé.

Date du séjour : février 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
12 févr. 2015
Au plaisir de vous revoir à Budapest!
Maiwenn M
Bruxelles, Belgique
“Superbe appartement idéalement situé !”
Avis écrit le 4 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Je n'avais jamais été à Budapest, pourtant on m'a énormément parlé de cette ville et je ne regrette vraiment pas d'y avoir été!
Le séjour était génial, juste trop court car j'aurais aimé rester plus longtemps.
L'appartement est vraiment très beau, super propre et soigné avec une déco très sympa. Beaucoup d'espace aussi dans l'appartement!
On a tout ce qu'il faut à porté de main et surtout il est idéalement situé, nous avons fait quasiment tout notre séjour à pied!
Les meilleurs bars, restaurants sont vraiment à côté, le Danube également proche, possibilité de faire des tas de visites dans le coin. Réellement je le recommande à tous pour passer un chouette séjour à Budapest.
De plus je n'ai vraiment pas explosé mon budget!

Date du séjour : septembre 2014
Compagnons de voyage : Amis
Réponse de la direction
15 oct. 2014
thank you Maiwenn
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer