“inoubliable”

et plus
Budapest Card
Classé n° 8 sur 124 Spas et bien-être à Budapest
Avis publié : 26 février 2012

Les bains Kiraly sont mixtes tous les jours contrairement à ce qu'annoncent guides et certains clients, cela doit donc être récent. Ce sont de vrais bains, pas touristiques et l'ambiance est vraiment celle de vrais bains. Cet endroit n'est pas du tout sale, il est sombre, mais date en partie du XVIè siècle. Nous y sommes restés trois heures sans nous ennuyer. Nous avons pris un massage très bien fait et le personnel était aimable, même si la dame de la caisse ne parle pas du tout français. Les gens qui trouvent ces bains sales ou parlent de rénovation souhaitable ont sans doute une culture différente et ne savent pas apprécier les lieux authentiques. Les bains Szechenyi sont très bien aussi, mais l'ambiance est complètement différente, très touristique. Ce furent mes deux préférés. Gellert, très décevant, un seul bassin mixte, n'est pas à la hauteur de sa réputation.

Avis publié : 20 mars 2011

Je pense que c'est intéressant d'y aller mais il ne faut surtout pas vous attendre à quelque chose d'équivalant aux autre bains de la ville... C'est très très vieux, rustique, sale et sombre (heureusement d'ailleurs) et en plus très cher pour les prestations. L'odeur de soufre vous monte au nez (maison s'y habitue), ce qui me fait penser que ce bain est plus ''médicinal'' que les autres. Je conseille d'y aller quand même pour découvrir quelque chose de local et authentique.

Avis publié : 8 mai 2010

l'architecture à oculi de la salle d'eau principale suffit à dépayser. C'est tout simplement magnifique. Dommage que l'équipe qui y travaille soit aussi désagréable, surtout envers les touristes. Conseil : y aller en groupe, et garder un maillot de bain, car tout le monde n'y va pas pour les mêmes raisons. les bains Kiraly sont un lieu de rencontre gay.
Mais le lieu est tellement magique qu'on en oublie ces petits défauts.

Avis publié : 13 août 2009

Les bains Kiraly ont été construits à partir de 1565, puis rénovés et agrandis au 18ème siècle.
A l'intérieur, la coupole centrale, percée par endroits, laisse passer les rayons de soleil à travers la nappe de vapeur.
La piscine principale, de forme octogonale, est entourée de bains de différentes températures, de deux saunas (50-60, et 60-70 degrés),
d'un hammam et de salles de douches.
Ces bains ottomans sont un lieu envoûtant, où se rencontre la communauté gay, touristique et locale, désireuse de sensations relaxantes.
Les jours réservés aux hommes sont les mardis, jeudis et samedis. L'entrée coûte environ 5 euros. J'ai adoré.

Avis publié : 31 mars 2009

Les bains Kiraly datent du XVIe siècle ! L'ambiance est surprenante et la vue est belle depuis le grand bassin.
Les bains Kiraly sont très gay friendly, plusieurs hommes se procurent des plaisirs physiques de manière assez directe. Mais l'ambiance reste bonne.
A l'entrée, le client reçoit une serviette simple et une sorte de tablier pour cacher uniquement son sexe... Il est aussi possible d'aller aux bains directement avec son maillot de bain.
Le refund normalement prévu en cas de sortie après moins de 2 heures passées dans le bain est souvent conservée par l'homme qui récupère votre carte au moment de sortir...

Les voyageurs ayant consulté Kiraly Baths ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Kiraly Baths ?