“Très vétuste et mal fréquenté”
Avis sur Kiraly Baths

et plus
Budapest Card
Classé n° 12 sur 130 Spas et bien-être à Budapest
Avis publié : 12 mars 2014

Bof bof. Le complexe est vétuste et mal entretenu. Ce n'était pas très propre et on nous harcelait pour nous proposer des massages. De plus, nous nous sommes fait draguer dans les saunas. Nous ne fréquenterons plus ces bains ...

Filtrer

Avis publié : 17 décembre 2013

Pour avoir testé 3 bains différents, je ne recommanderais pas les bains Kiraly. Ils sont un peu vétustes et peu accueillant. par contre, on a l'impression de toucher aux vrais bains à l'antique :)

Avis publié : 21 septembre 2013

Expérience surréaliste avec les thermes Kiraly, anciens bains turcs, le décor est brut mais un charme certain, avec des puits de lumière, alternance de bassins chauds et froids ainsi que hammam et jacuzzi, le personnel est gentil, à votre écoute, les vestiaires sont mixtes mais vous vous changez dans une cabine individuelle (et vous laissez également vos affaires dedans..) Attention retenez le numéro de votre cabine et non pas celui de votre bracelet métallique, mais le personnel vous l'explique (par gestes...), thermes peu touristiques à recommander vivement !

Avis publié : 10 août 2013

Rien a voir avec Szechenyi: pas ou peu de touristes, pas d'extérieurs.

Juste une bâtisse en déshérence qui a renoncé à toute velléité de rénovation depuis le départ des turcs.

Totalement hors du temps et des hordes, très proche d'une BD de Bilal, à voir absolument malgré la vétusté et l'abandon.

L'eau est claire et sulfureuse comme il se doit, l'endroit est petit mais c'est tout son charme et le personnel est agréable ce qui ne gâte rien.

Avis publié : 27 juillet 2013

Bain turc par excellence, authentique, peu paraitre un peu vieillot mais dégage une atmosphère apaisante.
Propre, calme, reposant, le but recherché pour le luxe il faut chercher ailleurs !
Excellente experience

Les voyageurs ayant consulté Kiraly Baths ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Kiraly Baths ?