“bains tres authentiques mais ...” 2 5 étoiles

Budapest Card
Classé n° 8 sur 88 Spas et bien-être à Budapest
Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“bains tres authentiques mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

nous avions réservé par mail 2 massages et avec le mail de confirmation, une fois arrivé aux bains ... pas de resa .. et surtout touristes pas les bienvenus , les bains sont authentiques ,les numéros des vestiaires ne correspondent pas aux bracelets que l'ont vous donne et pour leur faire comprendre ..... mais vraiment l'accueil des touristes pppfffff à éviter

Visité en février 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“bain à l'antique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Beaucoup de charme à ce bain , beaucoup plus petit que les autres mais qui donne l'impression d'être revenu au temps des thermes romains.
Un grand bassin à 36° et un tout petit à 40°, un sauna et un hammam parfumé aux huiles essentielles.
En pleine journée , le bain est fréquenté par des personnes âgées.
Une petite pause bien sympathique.
Les installations sont un peu vieilles mais propres. Personnel souriant et accueillant même avec un anglais limité.

Visité en mars 2014
Seraing, Belgique
148 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Très vétuste et mal fréquenté”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Bof bof. Le complexe est vétuste et mal entretenu. Ce n'était pas très propre et on nous harcelait pour nous proposer des massages. De plus, nous nous sommes fait draguer dans les saunas. Nous ne fréquenterons plus ces bains ...

Visité en avril 2013
Montréal
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Pas les meilleurs bains de Budapest.”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pour avoir testé 3 bains différents, je ne recommanderais pas les bains Kiraly. Ils sont un peu vétustes et peu accueillant. par contre, on a l'impression de toucher aux vrais bains à l'antique :)

Visité en décembre 2013
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Fabuleuse experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Expérience surréaliste avec les thermes Kiraly, anciens bains turcs, le décor est brut mais un charme certain, avec des puits de lumière, alternance de bassins chauds et froids ainsi que hammam et jacuzzi, le personnel est gentil, à votre écoute, les vestiaires sont mixtes mais vous vous changez dans une cabine individuelle (et vous laissez également vos affaires dedans..) Attention retenez le numéro de votre cabine et non pas celui de votre bracelet métallique, mais le personnel vous l'explique (par gestes...), thermes peu touristiques à recommander vivement !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kiraly Baths ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Kiraly Baths ? Partagez vos expériences !