“Authentiques, intimes, propres, dépaysant ” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 84 Spas et bien-être à Budapest
PARIS
100 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Authentiques, intimes, propres, dépaysant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Ces bains sont vieux (les plus vieux de la ville même) mais propres, simples car il n'y a que 4 bassins mais on trouve aussi 2 saunas, 1 hammam aromatisé (très chaud), un jacuzzi moderne ainsi qu'une cour intérieure avec des bains de soleil. L'ambiance est vaporeuse et l'eau souffrée. Le préposé aux cabines a été charmant et a mis un point d'honneur à nous dire quelques mots en français, tout comme la personne à l'accueil. A faire absolument.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Figeac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Les vrais bains populaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Ayant testé plusieurs bains à Budapest, ceux-là restent nos préférés. Certes ils sont vieux, très vieux même puisqu'ils datent du XVIè siècle, génial! Nous y sommes allés pendant une période mixte et nous avons été enchantés. Ils font très authentiques. On voit que ce sont les habitants qui y viennent, papotent et pas les touristes comme aux bains Széchenyi (bien aussi mais différent et surtout que des touristes!). C'est très calme et pas surchargé de monde. Tout le monde respecte la sérénité du lieu. Pour la propreté je les ai trouvé beaucoup plus propres que d'autres bains (comme les Széchenyi...). Les gens se douchent, avant de rentrer dans l'eau, après le sauna ou le hamamm, tout le monde a des claquettes ou tongues. En bref, authentique dans le bon sens du terme.

Visité en décembre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“vétuste vieux à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

vétuste, sale,pas entretenu , toilettes sans chasse d'eau, d 'un autre temps , le mardi c 'est mixte alors que ça devait être exclusivement réservé aux hommes, bref déçu .Moyenne d 'age 70 ans

Visité en avril 2014
Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“bains tres authentiques mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

nous avions réservé par mail 2 massages et avec le mail de confirmation, une fois arrivé aux bains ... pas de resa .. et surtout touristes pas les bienvenus , les bains sont authentiques ,les numéros des vestiaires ne correspondent pas aux bracelets que l'ont vous donne et pour leur faire comprendre ..... mais vraiment l'accueil des touristes pppfffff à éviter

Visité en février 2014
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“bain à l'antique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Beaucoup de charme à ce bain , beaucoup plus petit que les autres mais qui donne l'impression d'être revenu au temps des thermes romains.
Un grand bassin à 36° et un tout petit à 40°, un sauna et un hammam parfumé aux huiles essentielles.
En pleine journée , le bain est fréquenté par des personnes âgées.
Une petite pause bien sympathique.
Les installations sont un peu vieilles mais propres. Personnel souriant et accueillant même avec un anglais limité.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Kiraly Baths ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Kiraly Baths ? Partagez vos expériences !