“Une très bonne expérience!” 4 sur 5 bulles

Budapest Card
Classé n° 7 sur 106 Spas et bien-être à Budapest
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une très bonne expérience!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Certes les locaux sont vétustes, mais l'eau est propre et tout le monde trouve son bonheur. Ces bains sont mixtes depuis 2011 et n'étaient pas mal fréquentés du tout ce matin (cf commentaires précédents). Seul bémol : je déconseille le massage, plus douloureux qu'autre chose...

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgique
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Des thermes anciens et authentiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

En rien comparable avec les grands thermes de Budapest(Gellert, Szecheny). Beaucoup plus petit, calme, pas de touristes, de type ottoman et le matin(ouverture à 9h) si vous ressortez avant midi et que vous rendez votre ticket à la caisse, on vous rembourse une "caution" de 1100 HUF sur un prix de départ de 2400 HUF! Attention, peu de gens le savent!
Certes vu l'âge du bâtiment, cela peut paraître plus "sale". Je dis bien paraître car l'eau de Kiraly nous a semblé plus propre qu'à Szecheny.
A faire vraiment, il y a moyen d'y passer une bonne heure et demie pour 1300 HUF( environ...4€).
Il y a une station de métro à moins de 500m.

Visité en juillet 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“De l'authenticité à petit budget.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Ne vous privez pas de ces bains, ces derniers étant, je pense, les plus typiques et les moins chers de Budapest !
7 euros par personne.

PARIS
100 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
“Authentiques, intimes, propres, dépaysant ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Ces bains sont vieux (les plus vieux de la ville même) mais propres, simples car il n'y a que 4 bassins mais on trouve aussi 2 saunas, 1 hammam aromatisé (très chaud), un jacuzzi moderne ainsi qu'une cour intérieure avec des bains de soleil. L'ambiance est vaporeuse et l'eau souffrée. Le préposé aux cabines a été charmant et a mis un point d'honneur à nous dire quelques mots en français, tout comme la personne à l'accueil. A faire absolument.

Figeac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Les vrais bains populaires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Ayant testé plusieurs bains à Budapest, ceux-là restent nos préférés. Certes ils sont vieux, très vieux même puisqu'ils datent du XVIè siècle, génial! Nous y sommes allés pendant une période mixte et nous avons été enchantés. Ils font très authentiques. On voit que ce sont les habitants qui y viennent, papotent et pas les touristes comme aux bains Széchenyi (bien aussi mais différent et surtout que des touristes!). C'est très calme et pas surchargé de monde. Tout le monde respecte la sérénité du lieu. Pour la propreté je les ai trouvé beaucoup plus propres que d'autres bains (comme les Széchenyi...). Les gens se douchent, avant de rentrer dans l'eau, après le sauna ou le hamamm, tout le monde a des claquettes ou tongues. En bref, authentique dans le bon sens du terme.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kiraly Baths ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Kiraly Baths ?