“on ne peut que vous le conseiller”

Matrjoska bisztro
Classé n° 61 sur 3 160 Restaurants à Budapest
Cuisines : Russe, Internationale, Brasserie gastronomique, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“on ne peut que vous le conseiller”
Avis écrit le 17 mai 2014

Rien à voir avec ce que nous avions mangé jusque ici. Le meilleur repas pris à Budapest durant notre séjour, fin, raffiné, excellent... Très très bonne cuisine, très bon accueil, prix très très raisonnables.

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
melun
“Excellent Restaurant,le meilleur durant notre semaine a BUDAPEST,juste en face de l'hotel Palazo zichy ou nous résidions”
Avis écrit le 9 mai 2014

Franchement bon des produits frais d'excellente qualité,et pas onéreux un personnel compétent et aimable .
une entrée 1600 ft (a peine 5euros) un plat 3000ft( 9 euros) un dessert 900ft (3 euros) de bons vins a 500 / 1000 ft 2 a euros le verre....décoration style bistrot de bon gout
C'est vraiment difficile de trouver un bon établissement a BUDAPEST a tel point que nous y sommes retournés souvent

Visité en avril 2014
“Une vraie Suprise ! A essayer ”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

J'ai découvert ce restaurant via les bons avis de TripAd et franchement, il vaut la peine d'être testé. Très, très bonne adresse a essayer d'urgence ! Je vis a Budapest depuis 2 ans, ce resto fait parti de mon top 3 !

“coup de coeur à Budapest”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Ce bistrot est notre coup de coeur! Le lieu et le service sont très agréables. Même si le menu n'est pas très large tous les plats sont succulents (on a gouté les ravioli, le canard au cuisson parfaite, le poulet et les joues de boeuf). On a essayé également le caviar en entrée et le sirniyiki en desert et on a tous tout mangé! A essayer sans hésiter.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Matrjoska bisztro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Matrjoska bisztro ?