Contrôle des avis
1 525 résultats
Avis écrit le 26 septembre 2012

Après un premier séjour en automne 2011 dans ce qui fut l’hôtel Pest, j’ai eu la grande surprise de le redécouvrir début septembre 2012, mais sous le nom de Casati Hôtel, totalement transformé et quelle transformation ! L’hôtel, idéalement placé, à deux pas de l’Opéra, proche de plusieurs sites touristiques et entouré de bons restaurants et sympathiques bars, a subi un magnifique coup d’éclat.Dans un style design, il est aménagé sobrement, avec beaucoup de goût : la suite junior est très spacieuse et confortable. Malgré sa situation au centre ville, on y est au calme.
Le propriétaire a su mettre en valeur l’architecture de l’ancien hôtel, telle que le puits dans la salle du petit-déjeuner, les voûtes de la salle de fitness, la montée d’escalier et le sympathique bar, malheureusement peu fréquenté, du moins durant cette période estivale.
Bref, un hôtel trois étoiles sous évalué !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Cher RomaineSe,
Merci pour votre réaction de notre hotel. On est content de savoir que votre séjours s'est bien passé au Casati Budapest Hotel. Nous avons réduit le prix des consommations et augmenté l'offre pour attirer plus de personnes dans la partie bar de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir tres bientot pour votre prochain séjours a Budapest.

Avis écrit le 2 septembre 2012

Discretement niché dans une petite rue calme á deux pas de l'Opéra, le CASATI est bien différent des autres hotels du centre de Budapest : Accueil personnalisé avec drink ou café de qualité, décoration originale crée par de jeunes artistes hongrois, chambres originales déclinées en quatre styles différents.....et fraichement rénovées avec gout. Dommage que le superbe bar
" design " soit un peu délaissé en cette période estivale, ou les hotes recherchent plutot les terrasses...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Cher PIERREGeneve,
Je vous remercie d'avoir écrit votre opinion sur Casati Budapest Hotel.
C'est pas seulement a la réception, mais aussi dans la chambre que café ou thé sont a votre disposition gratuitement.
A partir de la semaine prochaine nous serons en mesure de servire aussi biere pression Hoegarden dans notre bar, ca pourrait aider séduire beaucoup de monde.
Veuillez agréer mes salutations distinguées,
Gabor Erdos
General Manager

Avis écrit le 14 août 2012

Hotel très bien situé dans une petite rue à proximité de l'Opéra. Chambre et salle de bains neuves et spacieuses. Personnel très serviable. Très proche du centre, parfait pour une visite agréable de Budapest.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2012

Entièrement rénové, cet hotel s'appelle désormais Casati.
Les choix esthétiques sont sobres et élégants, la possibilité donnée à de jeunes artistes d'exposer dans la galerie au rez-de-chaussée est généreux.
L'accueil compétent est souriant.
Très bien situé, cet hôtel à deux pas de l'opéra est imbattable pour son rapport qualité-prix.
On s'étonne qu'il ne soit pas 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2011

Hôtel idéalement situé dans Pest, mais néanmoins au calme. Chambres très grande, super propres et bien insonorisées. Le personnel parle parfaitement anglais et est serviable et souriant. On est bien des crans au-dessus des établissements parisiens! Seul petit bémol: les matelas un peu trop mous... Et encore c'est juste pour pinailler, car sinon on pourrait m'accuser de faire de la publicité commerciale!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille