“Superbe séjour dans un très belle hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Casati Budapest Hotel

Casati Budapest Hotel
N° 7 sur 335 Hôtels à Budapest
Geneva, Geneve, Switzerland
“Superbe séjour dans un très belle hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Super hôtel très bien situé, l'accueil y est chaleureux et la décoration est travaillé. Les chambres sont très agréables, les salles de bain spacieuses et le personnel très compétents. Le petit déjeuner se prend dans une cours intérieurs ( couverte ) donc lumineuse avec un haut plafond.
Hotel fortement recommandé !!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Antoine S,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au Casati Budapest Hotel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre situation, les chambres et le petit-déjeuner. Toute l'équipe du Casati et moi-même souhaitons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Petit week-end délicieux dans cet hôtel à la fois cosy et élégant comme une galerie d'art. J'ai adoré ma chambre et la douche bien grande qui permet de voir le ciel sans être vu. C'est bien pensé, bien décoré et bien situé (on peut rejoindre la plupart des coins intéressants a pied). Petit café offert à l'arrivée en attendant de finir le check-in. Le personnel est sympa et pro. Si il fallait améliorer encore quelque chose je dirai que mettre des vélos a disposition des clients (ou en location) ce serait vraiment top. Il y a de belles pistes cyclables a Budapest et c'est le meilleur moyen pour visiter la ville, les alentours et l'île Marguerite. Et c'est dommage que le bar soit caché derrière la réception. Ce serait cool si il donnait sur la rue avec quelques tables en terrasse sur le trottoir. La rue est calme et on prendrait bien l'apéro a cet endroit.

• Séjour du septembre 2013
Chére Floristella,
Nous vous remercions pour votre commentaire agréable et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation, la décoration de la chambre ainsi que notre service. Nous allons considérer vos idées aussi, merci beaucoup encore et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Casati Budapest Hotel.
Bien sincèrement,
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Honnêtement, j'ai été bluffé.
Tout d'abord l'accueil, souriant, professionnel et qui vous mets tout de suite à l'aise.
Ensuite, la déco et l'architecture de l'hôtel méritent également d'être mentionnés. On s'y sent bien, autant dans les chambres, agréablement décorées et très propres, que dans la cour intérieure (transformée en jardin d'hiver) où est servi le petit-déjeuner. Belles photographies aux murs, souci du détail, judicieux mélange architecture ancienne et art moderne. Sans parler du sauna, idéal après une journée de découverte de la ville.
Très bien situé, à côté de l'opéra et à 10 minutes du Danube, j'y ai trouvé de très bons restaurant et plusieurs bars à proximité.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Jurob_VS,
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et vous avez apprécié notre service.
Au plaisir de vous revoir au Casati Budapest Hotel.
Bien cordialement.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Dans un quartier en pleine rénovation ; une rue calme ( elle est fermée à une extrémité) Cassati offre de grandes chambres rénovées avec goût . Une belle salle de bain éclairée pour cette chambre avec une fenêtre interne comportant une douche très spacieuse.
Salle de petit déjeuner dans une cour couverte laissant apercevoir le ciel et les façades rénovées.
Excellent petit déjeuner .
Nous n'avons pas utiliser les salles de sauna ou de musculation.
Budapest nous prenait tout notre temps: 5 jours.
Mérite son classement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Brest_FranceRose,
Tout d'abord merci d'avoir choisi le Casati Budapest Hotel et d'avoir pris le temps de partager ce gentil commentaire. Nous sommes heureux si votre séjour á Budapest vous a plu et que notre service était à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien placé dans une petite rue parallèle a l'avenue principale de budapest
A deux pas du métro

Le personnel est aux petits soins et très accueillant
Les chambres sont très sympas

Petite surprise pour les noctambules l'immeuble désaffecté juste a côté est en fait un bar surprenant (ouvert uniquement l'été )

• Séjour du août 2013
Cher Pierre M,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.
Toute l’équipe de Casati Budapest Hotel est ravie de vous avoir accueilli et que vous ayez particulièrement apprécié notre situation centrale, les chambres et l'accueil chaleureux.
En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Budapest,
Bien cordialement,
LA POSSESSION
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Une vraie belle surprise ! D'abord l'emplacement , juste à côté de la station opera et de l'avenue andrassy. Ensuite l'accueil, très professionnel, courtois, souriant. Et puis le concept, très branché, une déco vraiment réussie. Un petit déjeuner parfait en libre service ( c'est ce que je préfère, je n'aime pas attendre qu'on me serve mon café). Des chambres spacieuses, agréables, décorées avec goût. Et puis quelques attentions pour le client qui font la différence : un mail de bienvenue avant d'arriver à budapest, un verre offert au Check in, un mail de remerciement après...nous avons eu un climatiseur pas très commode ( il faisait très chaud ...) mais c'était un détail comparé à notre ravissement ( et puis budapest, c'est vraiment une belle ville)
Petit détail : juste à côté il y a un bar en plein air qui vaut le détour
C'est un des meilleurs hôtels que nous avons fait d'un point de vue rapport qualité prix. À recommander sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chére Catlie,
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services, et aussi vous ayez aimé l'emplacement central, le petit-déjeuner copieux, le design d'intérieur, des chambres excellentes et le bon rapport qualité prix.
Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt,
Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Superbe hôtel , de taille raisonnable ce qui participe aussi a son charme. Très bien situé, dans une rue très calme, près de l'opéra ou passe la ligne 1 du métro mais on peut très facilement visiter de nombreux sites à pied depuis l'hôtel.
Les chambres sont superbes, originales, grandes,très propres. La salle de bain est très grande et très bien équipée avec une grande douche à l'italienne.
Le petit déjeuner est tout simplement parfait, en quantité, en qualité et il y en a pour tous les goûts.
Le personnel est charmant, disponible et très serviable.
Globalement c'est un endroit ou on se sent bien, avec une superbe décoration, très originale, moderne mais sans être froide. Si je retourne à Budapest, c'est ici que je descendrai.
Je ne parle pas du rapport qualité/prix qui est excellent: pourvu que ça dure!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher Aymeri74,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Casati Budapest Hotel et que vous ayez particulièrement apprécié notre situation centrale, le petit-déjeuner copieux, les chambres propres avec une décoration moderne et le bon rapport qualité-prix. Nos collaborateurs vous remercie pour la gentillesse de vos écrits à leur égard.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
Bien sincèrement,