“hotel des trois C chic, centré et chaleureux”

Casati Budapest Hotel
N° 8 sur 334 Hôtels à Budapest
Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
“hotel des trois C chic, centré et chaleureux”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Au centre de Budapest cet hôtel cocon vous donne accès à pied à tous les points de visites touristiques. Après vos balades c'est avec grand plaisir que vous retrouverez cet hotel chic et acceuillant. Nous étions 3 couples du sud de la france et chaque couple avait une chambre différente spacieuse avec des grandes salles de bains extrêmement propres avec une décoration adaptée. Salle de gym le matin puis sauna et après un petit dejeuner excellent vous attend sous la verrière et vous met en forme pour toute la journée. A recommander triplement...

Astuce pour la chambre : Toutes sont fabuleuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Bernard B,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur TripAdvisor. Toute l'équipe du Casati est toujours trés attentive au bien-être des clients. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et vous ayez aimé notre sauna, gym, petit-déjeuner gratuit, et la décoration unique.
Nous espéront vous revoir bientot.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Mouscron
Avis écrit le 4 octobre 2013

Cet hôtel est véritablement très bien situé, non loin des "Champs Elysées" de Budapest et juste à côté de l'Opéra. Le personnel est disponible 24h sur 24h et est très poli. Ce 3 étoiles vaut bien un 4 étoiles! L'intérieur a superbement été aménagé de façon artistique! D'ailleurs, l'hôtel dispose d'un espace où des artistes exposent leurs œuvres. Les chambres sont joliment décorées et très pratiques avec un petit frigo, wifi gratuit et café ou thé gratuit. Le seul bémol dans notre mini-suite était l'absence d'une deuxième armoire. Une seule penderie était un peu juste pour un long séjour. A part çà, rien à dire. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Les produits sont frais du jour et en suffisance. Pas de restaurant dans l'hôtel même mais il y a assez de bon restos dans le coin. Possibilité de très bien manger pour pas trop cher à quelques centaines de mètres de là. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Jan N,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, les chambres, le petit déjeuner ainsi que notre situation centrale. C'est vrai, nous avons aussi une galerie: l’Espace Galerie Casati est placée sous la responsabilité du Studio des Jeunes Photographes qui réunit les jeunes photographes Hongrois de moins de 35 ans les plus réputés.
Vous avez essayé notre centre de remise en forme?
Nous esperons bientôt vous revoir sur votre prochaine visite à Budapest.
Cordialement
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 1 octobre 2013

Super hôtel très bien situé, l'accueil y est chaleureux et la décoration est travaillé. Les chambres sont très agréables, les salles de bain spacieuses et le personnel très compétents. Le petit déjeuner se prend dans une cours intérieurs ( couverte ) donc lumineuse avec un haut plafond.
Hotel fortement recommandé !!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Antoine S,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au Casati Budapest Hotel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre situation, les chambres et le petit-déjeuner. Toute l'équipe du Casati et moi-même souhaitons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement.
Avis écrit le 28 septembre 2013

Petit week-end délicieux dans cet hôtel à la fois cosy et élégant comme une galerie d'art. J'ai adoré ma chambre et la douche bien grande qui permet de voir le ciel sans être vu. C'est bien pensé, bien décoré et bien situé (on peut rejoindre la plupart des coins intéressants a pied). Petit café offert à l'arrivée en attendant de finir le check-in. Le personnel est sympa et pro. Si il fallait améliorer encore quelque chose je dirai que mettre des vélos a disposition des clients (ou en location) ce serait vraiment top. Il y a de belles pistes cyclables a Budapest et c'est le meilleur moyen pour visiter la ville, les alentours et l'île Marguerite. Et c'est dommage que le bar soit caché derrière la réception. Ce serait cool si il donnait sur la rue avec quelques tables en terrasse sur le trottoir. La rue est calme et on prendrait bien l'apéro a cet endroit.

• Séjour du septembre 2013
Chére Floristella,
Nous vous remercions pour votre commentaire agréable et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation, la décoration de la chambre ainsi que notre service. Nous allons considérer vos idées aussi, merci beaucoup encore et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Casati Budapest Hotel.
Bien sincèrement,
Sion, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2013

Honnêtement, j'ai été bluffé.
Tout d'abord l'accueil, souriant, professionnel et qui vous mets tout de suite à l'aise.
Ensuite, la déco et l'architecture de l'hôtel méritent également d'être mentionnés. On s'y sent bien, autant dans les chambres, agréablement décorées et très propres, que dans la cour intérieure (transformée en jardin d'hiver) où est servi le petit-déjeuner. Belles photographies aux murs, souci du détail, judicieux mélange architecture ancienne et art moderne. Sans parler du sauna, idéal après une journée de découverte de la ville.
Très bien situé, à côté de l'opéra et à 10 minutes du Danube, j'y ai trouvé de très bons restaurant et plusieurs bars à proximité.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Jurob_VS,
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et vous avez apprécié notre service.
Au plaisir de vous revoir au Casati Budapest Hotel.
Bien cordialement.
Brest, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Dans un quartier en pleine rénovation ; une rue calme ( elle est fermée à une extrémité) Cassati offre de grandes chambres rénovées avec goût . Une belle salle de bain éclairée pour cette chambre avec une fenêtre interne comportant une douche très spacieuse.
Salle de petit déjeuner dans une cour couverte laissant apercevoir le ciel et les façades rénovées.
Excellent petit déjeuner .
Nous n'avons pas utiliser les salles de sauna ou de musculation.
Budapest nous prenait tout notre temps: 5 jours.
Mérite son classement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Brest_FranceRose,
Tout d'abord merci d'avoir choisi le Casati Budapest Hotel et d'avoir pris le temps de partager ce gentil commentaire. Nous sommes heureux si votre séjour á Budapest vous a plu et que notre service était à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Gábor Erdős
france
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien placé dans une petite rue parallèle a l'avenue principale de budapest
A deux pas du métro

Le personnel est aux petits soins et très accueillant
Les chambres sont très sympas

Petite surprise pour les noctambules l'immeuble désaffecté juste a côté est en fait un bar surprenant (ouvert uniquement l'été )

• Séjour du août 2013
Cher Pierre M,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.
Toute l’équipe de Casati Budapest Hotel est ravie de vous avoir accueilli et que vous ayez particulièrement apprécié notre situation centrale, les chambres et l'accueil chaleureux.
En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Budapest,
Bien cordialement,
Gábor Erdős