Casati Budapest Hotel
Capital Hostel(Budapest)
1 337 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel artistiquement décoré. Nous y avons été très bien accueillis, un rafraîchissement nous a été offert avant de prendre possession de notre chambre. Une chambre et une salle de bains spacieuses extrêmement propres.
L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme, à quelques mètres de la station de métro Opéra qui mène directement aux bains Szechenyl. Les petits déjeuners, servis sous une verrière, sont variés et copieux. Le personnel est discret et aimable, à votre service pour tout renseignement.
J'y reviendrai sûrement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Anaig77,
Quel plaisir de lire votre commentaire excellente sur TripAdvisor sur Casati Budapest Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés la décoration de votre chambre, l'accueil chaleureux, notre situation centrale et notre copieux petit déjeuner aussi.
Nous avons déjà hate de vous accueillir encore!

Avis publié : 23 octobre 2013

Cet hôtel présente vraiment un très bon rapport qualité prix, le mobilier est de style moderne. L'hôtel est très bien placé, juste à côté d'une rue très connue. Le fitness est de taille moyenne mais l'essentiel des appareils sont à disposition. Je garde un très bon souvenir, cet hôtel vaut en effet sans problème certains 4 étoiles. Le petit-déjeuner était même prêt à 6:30 le matin, pratique pour prendre son avion!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Flan03,
Merci pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'excellent rapport qualité/prix, le design et décoration de chambres et notre centre de remise en forme.
Au plaisir de vous voir bientôt

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons apprécié le point central, les transports en commun à proximité de notre hôtel.
Les petits déjeuners sont excellents, variés et généreux.
Le personnel compétent et discret.
Déco soigné et zen dans la chambre, une salle de bain ou l'on peut bouger sans se cogner. Enfin l'ensemble est très spacieux

Le seul petit reproche se sont ces petites lampes "de chevet" suspendues au plafond qui éclairent trop peu pour la lecture.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher Claude 428,
Merci beaucoup pour partager votre commentaire positive sur TripAdvisor, nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes trés heureux de constater que vous avez aimé notre situation centrale, le petit-déjeuner excellent et la décoration unique. Merci pour vos observations aussi qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Souhaitant vous revoir prochainement

Avis publié : 10 octobre 2013

Au centre de Budapest cet hôtel cocon vous donne accès à pied à tous les points de visites touristiques. Après vos balades c'est avec grand plaisir que vous retrouverez cet hotel chic et acceuillant. Nous étions 3 couples du sud de la france et chaque couple avait une chambre différente spacieuse avec des grandes salles de bains extrêmement propres avec une décoration adaptée. Salle de gym le matin puis sauna et après un petit dejeuner excellent vous attend sous la verrière et vous met en forme pour toute la journée. A recommander triplement...

Astuce pour la chambre : Toutes sont fabuleuses
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Bernard B,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur TripAdvisor. Toute l'équipe du Casati est toujours trés attentive au bien-être des clients. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et vous ayez aimé notre sauna, gym, petit-déjeuner gratuit, et la décoration unique.
Nous espéront vous revoir bientot.

Avis publié : 4 octobre 2013

Cet hôtel est véritablement très bien situé, non loin des "Champs Elysées" de Budapest et juste à côté de l'Opéra. Le personnel est disponible 24h sur 24h et est très poli. Ce 3 étoiles vaut bien un 4 étoiles! L'intérieur a superbement été aménagé de façon artistique! D'ailleurs, l'hôtel dispose d'un espace où des artistes exposent leurs œuvres. Les chambres sont joliment décorées et très pratiques avec un petit frigo, wifi gratuit et café ou thé gratuit. Le seul bémol dans notre mini-suite était l'absence d'une deuxième armoire. Une seule penderie était un peu juste pour un long séjour. A part çà, rien à dire. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Les produits sont frais du jour et en suffisance. Pas de restaurant dans l'hôtel même mais il y a assez de bon restos dans le coin. Possibilité de très bien manger pour pas trop cher à quelques centaines de mètres de là. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Jan N,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, les chambres, le petit déjeuner ainsi que notre situation centrale. C'est vrai, nous avons aussi une galerie: l’Espace Galerie Casati est placée sous la responsabilité du Studio des Jeunes Photographes qui réunit les jeunes photographes Hongrois de moins de 35 ans les plus réputés.
Vous avez essayé notre centre de remise en forme?
Nous esperons bientôt vous revoir sur votre prochaine visite à Budapest.
Cordialement