“Très belle surprise ! Excellent hôtel.”

Casati Budapest Hotel
N° 5 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 16 janvier 2014

Cet hôtel très bien situé, dans une rue calme, est un petit bijou : entrée, salle du petit déjeuner avec son puits en activité, escaliers, chambres, tout a été fait avec classe et goût.
Notre chambre était spacieuse, ainsi que la salle de douche (italienne).
Le petit déjeuner est très copieux, sous forme de buffet. Les produits sont variés et frais et avec champagne svp (mousseux ?) !
Le personnel, accueillant et serviable, est présent tout en restant discret.
Allez-y les yeux fermés, mais ouvrez-les bien une fois là-bas.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être en 2e ou 3e étage, plus loin de la salle de petit déjeuner qui pourrait être un p...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 décembre 2013

Début novembre mon épouse et moi avons passé 5 jour à l'hôtel CASATI à BUDAPEST.
Nous avons eu l'occasion de séjourner dans différents hôtels de la ville mais l'expérience vécue à l'hôtel CASATI nous a incité à émettre un avis à l'intention des gens désireux de visiter BUDAPEST.
Excellent hôtel, très bien situé dans une rue calme à 2 ou 3 minutes à pied de l'avenue Andrassy, de l'Opéra et de la station de métro Opéra, ligne 1. Personnel très accueillant et fort serviable. Les chambres sont agréables, spacieuses et très propres. Petit déjeuner buffet à volonté avec choix pour tous les goûts. Possibilité de réserver des séances de massage de qualité dans l'hôtel même pour 35 € de l'heure. Hôtel à conseiller les yeux fermés.
Sans aucune hésitation, nous reprendrons cet hôtel lors de notre prochain séjour à BUDAPEST

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas visité les autres chambres mais celle que nous avons occupé était exceptionnelle.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Hotel très beau, sympatique, bien situé avec un personnel très disponible et de bon conseil. Bref, pas besoin d'en ecrire des tonnes pour dire que c'est vraiment un bon endroit pour une virée à Budapest.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Nutos,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions sur votre séjour au Casati Budapest Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié. Vous serez toujours les bienvenus chez nous !
Bien cordialement,
General Manager

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel artistiquement décoré. Nous y avons été très bien accueillis, un rafraîchissement nous a été offert avant de prendre possession de notre chambre. Une chambre et une salle de bains spacieuses extrêmement propres.
L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme, à quelques mètres de la station de métro Opéra qui mène directement aux bains Szechenyl. Les petits déjeuners, servis sous une verrière, sont variés et copieux. Le personnel est discret et aimable, à votre service pour tout renseignement.
J'y reviendrai sûrement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Anaig77,
Quel plaisir de lire votre commentaire excellente sur TripAdvisor sur Casati Budapest Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés la décoration de votre chambre, l'accueil chaleureux, notre situation centrale et notre copieux petit déjeuner aussi.
Nous avons déjà hate de vous accueillir encore!

Avis publié : 23 octobre 2013

Cet hôtel présente vraiment un très bon rapport qualité prix, le mobilier est de style moderne. L'hôtel est très bien placé, juste à côté d'une rue très connue. Le fitness est de taille moyenne mais l'essentiel des appareils sont à disposition. Je garde un très bon souvenir, cet hôtel vaut en effet sans problème certains 4 étoiles. Le petit-déjeuner était même prêt à 6:30 le matin, pratique pour prendre son avion!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Flan03,
Merci pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'excellent rapport qualité/prix, le design et décoration de chambres et notre centre de remise en forme.
Au plaisir de vous voir bientôt

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons apprécié le point central, les transports en commun à proximité de notre hôtel.
Les petits déjeuners sont excellents, variés et généreux.
Le personnel compétent et discret.
Déco soigné et zen dans la chambre, une salle de bain ou l'on peut bouger sans se cogner. Enfin l'ensemble est très spacieux

Le seul petit reproche se sont ces petites lampes "de chevet" suspendues au plafond qui éclairent trop peu pour la lecture.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher Claude 428,
Merci beaucoup pour partager votre commentaire positive sur TripAdvisor, nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes trés heureux de constater que vous avez aimé notre situation centrale, le petit-déjeuner excellent et la décoration unique. Merci pour vos observations aussi qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Souhaitant vous revoir prochainement

Avis publié : 10 octobre 2013

Au centre de Budapest cet hôtel cocon vous donne accès à pied à tous les points de visites touristiques. Après vos balades c'est avec grand plaisir que vous retrouverez cet hotel chic et acceuillant. Nous étions 3 couples du sud de la france et chaque couple avait une chambre différente spacieuse avec des grandes salles de bains extrêmement propres avec une décoration adaptée. Salle de gym le matin puis sauna et après un petit dejeuner excellent vous attend sous la verrière et vous met en forme pour toute la journée. A recommander triplement...

Astuce pour la chambre : Toutes sont fabuleuses
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Bernard B,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur TripAdvisor. Toute l'équipe du Casati est toujours trés attentive au bien-être des clients. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et vous ayez aimé notre sauna, gym, petit-déjeuner gratuit, et la décoration unique.
Nous espéront vous revoir bientot.