“Très bonne adresse”

N° 7 sur 333 Hôtels à Budapest
Pérenchies, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venons de passer 5 jours à Budapest, dans cet hôtel agréable situé à 100 m de l'opéra et du métro (M1 station opera), ce qui permet de nombreuses visites à pied. Chambre bien décorée, propre, douche à l'italienne. Petit déjeuner buffet varié et copieux dans une salle sous verrière aménagée dans une ancienne cour. Le personnel à l'accueil est disponible, agréable et discret.
Un excellent séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher JEAN FRANCOIS C,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur TripAdvisor. Toute l'équipe du Casati est toujours trés attentive au bien-être des clients. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et vous ayez aimé le petit-déjeuner gratuit, et la décoration unique.
Nous espéront vous revoir bientot.
Directeur Général

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Un hôtel magnifique : la déco est super sympa, le petit déjeuner à tomber par terre (avec du champagne !), le personnel très serviable, la localisation parfaite (à côté de l'opéra), pour un prix incroyable ! J'ai payé 60euros la nuit avec petit déjeuner !! Du jamais vu pour un hôtel de cette qualité en Europe !! Le spa est gratuit et très agréable.
Bref un hôtel très confortable que je recommande vivement !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chere julie2604,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, les chambres, le petit déjeuner ainsi que notre situation centrale.
Vous avez essayé notre centre de remise en forme?
Nous esperons bientôt vous revoir sur votre prochaine visite à Budapest.
Cordialement
Directeur Général
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 21 février 2014

Je viens de passer 5 jours à Budapest, dans cet hôtel charmant et agréable. la chambre spacieuse, avec une décoration choisie, une douche à l'italienne. propreté remarquable. Un personnel discret et efficace. Petit déjeuner buffet copieux dans une salle sous verrière chaleureuse et moderne. situé à deux pas de l'Opéra et du métro jaune (classé). situation très centrale qui permet de visiter une grande partie à pied si on le souhaite. Au total un excellent séjour (malgré la pluie).

Astuce pour la chambre : ma chambre était sur la rue qui n'est pas bruyante (en hiver en tout cas)
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Poitiers, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

suite aux avis sur tripadvisor , et un bon contact lors de la reservation en direct sur le site de l hotel , j ai choisi le casati pour passer 5 nuits a Budapest...
au niveau de la deco, pas de problèmes , des chambres spacieuses bien décorées... par contre c est beaucoup moins bien au niveau de la literie , pas digne d un hotel , pas très confortable et bruyant... meme chose au niveau de l isolation phonique , on entend tout ce qui se passe dans le couloir , des qu un voisin quitte sa chambre ou qu il rentre se coucher !!!
pour l acceuil c est pas toujours excellent , un point très agacant , c est la porte d entrée qui donne sur la rue , que l on doit ouvrir avec la meme carte de la chambre et cela marche TRES MAL !!! il faut s y reprendre a plusieurs reprises avant que cela ouvre!!!!
ensuite, le premier soir de mon arrivée, je demande a la personne a l acceuil on l on peut trouver un restaurant pour diner et la la personne a qui je m adresse ( et qui je pense est le manager de l hotel !) m indique négligemment " il y a des restaurants au bout de la rue ! .... bon , excusez moi de vous avoir déranger , les soirs suivant je me débrouillerais tout seul !!!!
Autre anecdote de mon séjour , ayant loué une chambre avec terrasse ouverte sur l exterieur ( donc plus chére ) , je fumais sur ce balcon...pour etre correct et ne pas jeter les mégots dans la rue , je les mettais dans la poubelle ... SURPRISE ! dés le lendemain je trouvais un mot sur le lit comme quoi les chambres etaient non fumeur , et que si je continuais l hotel me chargerais 50EUROS D AMENDE !!!!! une grande premiere pour moi depuis 25ans d hotel !!! ca m a rapellé mes années colleges !!! je ne pensais pas que les femmes de ménages avaient le temps de fouiller dans les poubelles !!!!
bref, sinon pour le petit dejeuner, la salle est vraiment trop petite , il n y a qu une vingtaine de place dont une table genre resto routier pour 12 personnes... coté intimitée le matin , c est limite... pour la qualité c est moyen , avec pas de chance le 1er matin avec la machine a café en panne, donc il fallait attendre a la queue leu leu pour avoir un malheureux café...car 1 seule personne le matin pour s occuper des petits dejeuner , comme a l acceuil d ailleurs, toujours une seule personne a la fois....un des problèmes de cet hotel c est aussi le manque de personnel....
Donc sincèrement , je pense qu il vaut mieux chercher un tarif negocié auprés d un hotel de chaine , ou l on benefeciera de plus de confort et de plus de personnel....le CASATI fait un peu auberge de jeunesse pour gamins un peu fortunés.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher pascal86800,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre opinion. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Je voudrais réagir sur deux commentaires de votre part.
Étant situé en centre-ville la porte d'entrée est fermée par mesure de sécurité.
Par rapport á l'odeur et pour des raisons d'hygiène nos chambres sont non fumeurs.
Nous nous excusons pour les désagréments que nous avons pû vous causé. Pour les désagréments occasionnés veuillez accepter une remise exceptionnelle de 50% sur votre prochain séjour dans notre hotel pour vous prouver que nous saurons vous offrir meilleur service. Pour cette raison, veuillez me contacter.
Dirécteur général
Tours, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Charmant hôtel situé dans une rue calme à 2 pas de l'Avenue Andrassy (Champs Elysées de Budapest) de l'Opéra et de la station de métro du même nom. Personnel très accueillant, serviable et discret. Vaste chambre, lumineuse, salle de bains avec douche à l'italienne grande et très agréable, le tout très propre, avec décoration contemporaine simple mais de très bon goût (nous avions choisi une chambre "nature"). Le petit déjeuner est copieux, varié, sans cesse réapprovisionné, avec un personnel efficace et très discret. Le champagne hongrois est un petit plus pour accompagner les plats salés et le strudel est très apprécié !
Nous n'avons pas relevé un seul point négatif, ce qui est tout de même rare !
Nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hôtel et ne manqueront pas de le recommander autour de nous.
Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser le sauna et l'avons regretté car il est sans doute à la hauteur des autres prestations de l'hôtel.
Nous avions réservé un taxi pour les transferts aéroport, par le biais de l'hôtel, et nous avons également été enchantés de cette prestation.

Astuce pour la chambre : l'hôtel offre plusieurs décorations de chambre, il suffit d'en faire la demande à la réserva...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé 1 semaine en juin 2013 dans l'hôtel CASATI et autant dire de suite que ce fût notre MEILLEUR SEJOUR en amoureux !!!
Tout d'abord la localisation est parfaite, à proximité de très bons restaurants (Lado Cafe) et d'excellents bars (Kadarka Wine Bar) que je vous conseille grandement !!!! ainsi que de nombreuses lignes de métro.
Le personnel est très aimable et toujours volontaire pour vous aider à vous dépatouiller avec la langue, les endroits incontournables à visiter etc...
Les chambres sont pleines de goût et extrêmement propres et pour ce qui est du petit déj, très copieux et varié (sucré, salé et même champagne !!!)
Bref nous y retournerons SANS AUCUN DOUTE...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2014

Cet hôtel très bien situé, dans une rue calme, est un petit bijou : entrée, salle du petit déjeuner avec son puits en activité, escaliers, chambres, tout a été fait avec classe et goût.
Notre chambre était spacieuse, ainsi que la salle de douche (italienne).
Le petit déjeuner est très copieux, sous forme de buffet. Les produits sont variés et frais et avec champagne svp (mousseux ?) !
Le personnel, accueillant et serviable, est présent tout en restant discret.
Allez-y les yeux fermés, mais ouvrez-les bien une fois là-bas.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être en 2e ou 3e étage, plus loin de la salle de petit déjeuner qui pourrait être un p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux