“Parfait”

Casati Budapest Hotel
N° 5 sur 335 Hôtels à Budapest
Avis publié : 13 juin 2014

excellent hôtel, très bien situé, rien à ajouter aux autres commentaires. Petit déjeuner excellent, les retes sont délicieux.Bouilloire et thé et tisanes dans la chambre.Proximité du métro Opéra ligne M1. Compter une bonne heure pour l'aéroport par métro (1 changement), puis par bus 200E.

Astuce pour la chambre : côté patio attention au quatrième étage, plusieurs fois des marches pour atteindre la chambre
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Gabor E, Vezető de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chére charutaud,
Nous vous remercions pour votre commentaire agréable et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation, le petit déjeuner ainsi que notre service.
Merci beaucoup et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Casati Budapest Hotel.
Bien sincèrement,
Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 235)

Avis publié : 12 juin 2014

Hôtel sympa, sobre et beau, chambres confortables - se déclinant selon leur décoration sur quatre thèmes - petit déjeuner agréable, personnel de qualité. Proche du centre, accessible facilement en transport public, calme et bien situé.
Parfait pour un séjour de courte ou longue durée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure, pleine de charme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher JMG260154,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au Casati Budapest Hotel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre situation, les chambres et le petit-déjeuner. Toute l'équipe du Casati et moi-même souhaitons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement.

Avis publié : 11 juin 2014

Je viens de passer un long week-end à Budapest et c'est avec plaisir que je conseille l'hôtel Casati. Tout est juste parfait, l'accueil avant tout mais aussi le charme du lieu, la situation centrale et surtout le calme. A deux pas de l'hôtel, il est possible de louer des vélos et c'est un moyen idéal pour visiter cette magnifique ville.
Tony

Astuce pour la chambre : Si possible, choisir un chambre donnant sur la jolie cour. Mais la rue est aussi très tranquille.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Une très agréable décoration, un petit déjeuner en tous points parfait, un personnel professionnel très agréable et toujours prêt à répondre à nos demandes, une chambre très calme donnant sur une cour intérieure et d’une propreté exemplaire, un Wifi fonctionnant parfaitement, une situation extrêmement centrale permettant de visiter à pieds quasiment l’ensemble de cette belle ville de Budapest, une bonne dizaine de très bons restaurants (Borkonyha Winekitchen, Café Bouchon, Loulou, Tigris, etc…) situés à moins de 600m évitant le soir taxis et métro, tout cela fait que nous ne pouvons que recommander cet hôtel extrêmement confortable.
Ps à l’attention du directeur de l’hôtel dans le cas ou il lirait cette appréciation.
Nous avions du 21 au 27 mai la suite junior n°47 qui aurait été parfaite si nous avions eu plus de place pour ranger nos affaires (une simple étagère dans la penderie est insuffisante lorsque l’on passe 6 nuits dans votre hôtel), une commode nous parait indispensable pour le confort de vos clients.
Une mention spéciale aux deux messieurs qui ont assuré de manière agréable et très professionnelle la réception durant notre séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour cliclac,
Je vous remercie pour avoir écrire votre opinion sur Casati Budapest Hotel.
Ca nous fait toujours content quand nos hotes nous quittent avec des souvenirs agréables.
Merci aussi pour votre commentaire de la place pour ranger des affaires.
Dirécteur générale

Avis publié : 9 mai 2014

Très bon hotel,bien décoré dans un bàtiment de caractère situé à proximité du centre qui permet de nombreuses visites à pied,et à 1 minute du metro. Les chambres sont très agréables propres et confortables, le personnel est très acceuillant et disponible,le petit déjeuner est royal. Le spa ,compris dans le prix, est aussi très agréable.Très bon rapport Qualité prix. Un hotel que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : legers bruits pour les chambres côté rue ( bar à proximité)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Didier D,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions sur votre séjour au Casati Budapest Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié. Vous serez toujours les bienvenus chez nous !
Bien cordialement,
Dirécteur Général

Avis publié : 7 mai 2014

Un très bel hôtel avec des œuvres originales, chambres spacieuses et très bien décorées, hôtel et chambres très propres, petit déjeuner très complet avec champagne ! Personnel accueillant, serviable et gentil. Je recommande cet hôtel, j'y séjournerai à nouveau si je retourne à Budapest. L hôtel est très bien situé, bon point de départ pour les visites. Dommage qu il y ait un peu de résonance le matin lors du petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher djinnparis,

Je vous remercie pour votre commentaire. Ca nous fait toujours un grand plaisir quand on voit qu'on peut faire notres hotes contents.
Si vous voulez retourner, veulliez me contacter directement pour que je puisse vous offrir un bon prix.

Directeur Gébéral

Avis publié : 26 avril 2014

Nous venons de passer 5 jours à Budapest, dans cet hôtel agréable situé à 100 m de l'opéra et du métro (M1 station opera), ce qui permet de nombreuses visites à pied. Chambre bien décorée, propre, douche à l'italienne. Petit déjeuner buffet varié et copieux dans une salle sous verrière aménagée dans une ancienne cour. Le personnel à l'accueil est disponible, agréable et discret.
Un excellent séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher JEAN FRANCOIS C,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur TripAdvisor. Toute l'équipe du Casati est toujours trés attentive au bien-être des clients. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et vous ayez aimé le petit-déjeuner gratuit, et la décoration unique.
Nous espéront vous revoir bientot.