“Séjour parfait dans ce très joli hôtel des quartiers chics de Budapest”

Casati Budapest Hotel
N° 5 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 22 juillet 2014

10/10 pour cet hôtel repéré sur Tripadvisor. Excellent accueil (boisson offerte à notre arrivée), grande chambre contemporaine donnant sur une cour très calme, grande salle de bain. Bar dans la chambre. Un havre de paix après une journée de marche. Petit déjeuner complet. Le métro est à proximité, près du théâtre.
Le personnel est gentil, disponible, et courtois. Il a contribué à faire de ce beau voyage un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur cour absolument parfaite
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 237)

Avis publié : 23 juin 2014

Hotel à la décoration moderne. Très bien situé. Bon petit-déjeuner. Ligne de métro très proche.
Un service de massage excellent proposé. WIFI fonctionne parfaitement. Le personnel est vraiment serviable et à votre attention.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Gabor E, Vezető de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher charutaud,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et vous ayez aimé le bouilloire et la possibilité du thé dans la chambre, aussi le petit-déjeuner gratuit, et la localisation.
Nous espéront vous revoir bientot.

Avis publié : 20 juin 2014

nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel au design moderne. situé à quelques minutes du centre de Budapest dans une rue calme. chambre spacieuse, belle salle de bains, propreté des lieux, petit déjeuner délicieux, tout était parfait. nous avons été ravis de ce séjour et nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour Claude48,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les chambres, le petit déjeuner ainsi que notre situation centrale.
Vous avez essayé notre centre de remise en forme?
Nous esperons bientôt vous revoir sur votre prochaine visite à Budapest.
Cordialement

Avis publié : 13 juin 2014

excellent hôtel, très bien situé, rien à ajouter aux autres commentaires. Petit déjeuner excellent, les retes sont délicieux.Bouilloire et thé et tisanes dans la chambre.Proximité du métro Opéra ligne M1. Compter une bonne heure pour l'aéroport par métro (1 changement), puis par bus 200E.

Astuce pour la chambre : côté patio attention au quatrième étage, plusieurs fois des marches pour atteindre la chambre
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chére charutaud,
Nous vous remercions pour votre commentaire agréable et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation, le petit déjeuner ainsi que notre service.
Merci beaucoup et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Casati Budapest Hotel.
Bien sincèrement,

Avis publié : 12 juin 2014

Hôtel sympa, sobre et beau, chambres confortables - se déclinant selon leur décoration sur quatre thèmes - petit déjeuner agréable, personnel de qualité. Proche du centre, accessible facilement en transport public, calme et bien situé.
Parfait pour un séjour de courte ou longue durée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure, pleine de charme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher JMG260154,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au Casati Budapest Hotel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre situation, les chambres et le petit-déjeuner. Toute l'équipe du Casati et moi-même souhaitons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement.

Avis publié : 11 juin 2014

Je viens de passer un long week-end à Budapest et c'est avec plaisir que je conseille l'hôtel Casati. Tout est juste parfait, l'accueil avant tout mais aussi le charme du lieu, la situation centrale et surtout le calme. A deux pas de l'hôtel, il est possible de louer des vélos et c'est un moyen idéal pour visiter cette magnifique ville.
Tony

Astuce pour la chambre : Si possible, choisir un chambre donnant sur la jolie cour. Mais la rue est aussi très tranquille.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Une très agréable décoration, un petit déjeuner en tous points parfait, un personnel professionnel très agréable et toujours prêt à répondre à nos demandes, une chambre très calme donnant sur une cour intérieure et d’une propreté exemplaire, un Wifi fonctionnant parfaitement, une situation extrêmement centrale permettant de visiter à pieds quasiment l’ensemble de cette belle ville de Budapest, une bonne dizaine de très bons restaurants (Borkonyha Winekitchen, Café Bouchon, Loulou, Tigris, etc…) situés à moins de 600m évitant le soir taxis et métro, tout cela fait que nous ne pouvons que recommander cet hôtel extrêmement confortable.
Ps à l’attention du directeur de l’hôtel dans le cas ou il lirait cette appréciation.
Nous avions du 21 au 27 mai la suite junior n°47 qui aurait été parfaite si nous avions eu plus de place pour ranger nos affaires (une simple étagère dans la penderie est insuffisante lorsque l’on passe 6 nuits dans votre hôtel), une commode nous parait indispensable pour le confort de vos clients.
Une mention spéciale aux deux messieurs qui ont assuré de manière agréable et très professionnelle la réception durant notre séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour cliclac,
Je vous remercie pour avoir écrire votre opinion sur Casati Budapest Hotel.
Ca nous fait toujours content quand nos hotes nous quittent avec des souvenirs agréables.
Merci aussi pour votre commentaire de la place pour ranger des affaires.
Dirécteur générale