“L'hôtel idéal”

N° 8 sur 334 Hôtels à Budapest
Nanterre
“L'hôtel idéal”
Avis écrit le 12 août 2014

Le Casati était parfait pour un séjour à deux. Ce qui nous a séduit : son emplacement (à deux pas de l'Opéra), son originalité (les diverses touches artistiques comme les peintures, la décoration de la chambre) et la gentillesse du personnel. Pour ce qui est de la chambre, rien à dire : propreté impeccable, lit immense, douche à l'italienne très spacieuse. De quoi bien recharger les batteries après une bonne journée de marche ! Petit déjeuner très copieux avec un bel assortiment de sucré/salé, des pâtisseries hongroises, un plateau de fruits frais... N'hésitez pas à discuter avec le personnel si vous avez besoin d'un conseil, ils mettront tout en œuvre pour vous aider. L'hôtel dispose du wifi, d'un sauna et d'une imprimante. Je recommande cet hôtel plein de charme pour un séjour à Budapest.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Voilà endroit qui séduira les amoureux de design. Chaque meuble est signé, notre chambre (33) était superbe, très propre avec une SdB comme on aimerait en avoir chez soi. Peu de personnel comme c'est souvent le cas maintenant mais très aimable et parlant parfaitement anglais. Une adresse à retenir pour un long WE à Budapest. Le buffet du petit dej. pourrait faire mieux.

Séjour du août 2014
Clermont-ferrand
Avis écrit le 22 juillet 2014

10/10 pour cet hôtel repéré sur Tripadvisor. Excellent accueil (boisson offerte à notre arrivée), grande chambre contemporaine donnant sur une cour très calme, grande salle de bain. Bar dans la chambre. Un havre de paix après une journée de marche. Petit déjeuner complet. Le métro est à proximité, près du théâtre.
Le personnel est gentil, disponible, et courtois. Il a contribué à faire de ce beau voyage un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur cour absolument parfaite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel à la décoration moderne. Très bien situé. Bon petit-déjeuner. Ligne de métro très proche.
Un service de massage excellent proposé. WIFI fonctionne parfaitement. Le personnel est vraiment serviable et à votre attention.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher charutaud,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et vous ayez aimé le bouilloire et la possibilité du thé dans la chambre, aussi le petit-déjeuner gratuit, et la localisation.
Nous espéront vous revoir bientot.
Biarritz, France
Avis écrit le 20 juin 2014

nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel au design moderne. situé à quelques minutes du centre de Budapest dans une rue calme. chambre spacieuse, belle salle de bains, propreté des lieux, petit déjeuner délicieux, tout était parfait. nous avons été ravis de ce séjour et nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Claude48,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les chambres, le petit déjeuner ainsi que notre situation centrale.
Vous avez essayé notre centre de remise en forme?
Nous esperons bientôt vous revoir sur votre prochaine visite à Budapest.
Cordialement
Avis écrit le 13 juin 2014

excellent hôtel, très bien situé, rien à ajouter aux autres commentaires. Petit déjeuner excellent, les retes sont délicieux.Bouilloire et thé et tisanes dans la chambre.Proximité du métro Opéra ligne M1. Compter une bonne heure pour l'aéroport par métro (1 changement), puis par bus 200E.

Astuce pour la chambre : côté patio attention au quatrième étage, plusieurs fois des marches pour atteindre la chambre
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chére charutaud,
Nous vous remercions pour votre commentaire agréable et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation, le petit déjeuner ainsi que notre service.
Merci beaucoup et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Casati Budapest Hotel.
Bien sincèrement,
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel sympa, sobre et beau, chambres confortables - se déclinant selon leur décoration sur quatre thèmes - petit déjeuner agréable, personnel de qualité. Proche du centre, accessible facilement en transport public, calme et bien situé.
Parfait pour un séjour de courte ou longue durée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure, pleine de charme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher JMG260154,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au Casati Budapest Hotel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre situation, les chambres et le petit-déjeuner. Toute l'équipe du Casati et moi-même souhaitons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement.