Contrôle des avis
1 497 résultats
Avis publié : 20 octobre 2017

Hôtel très bien situé on peut faire toutes les visites à pied,très agréable et très calme,nous avons eu la chance d’avoir une chambre donnant sur la cour intérieure
Le PDJ était parfait rien ne manquait et le personnel attentionné

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Accueil très personnalisé avec un super welcome drink à l'arrivée!
Personnel très charmant et professionnel !
Le petit-déjeuner en buffet est vraiment copieux etoffrant également du " Pesgö " le vin mousseux hongrois !
Chambres du côté cour particulièrement calmes
Sitation exceptionnelle à 300 mètres de l'Opéra et de l'Avenue Andrassy, les " Champs Elysées " hongrois
Propreté et accueil irréprochables, dignes de son propriétaire suisse.
Un grand merci à toute l équipe pour ce super week-end !!! Je recommande vivement !!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2017

Dès l'entrée le style est différent: on est accueilli à un bureau et on vous propose un café pour remplir les formalités : top! J'ai adoré la déco intérieure, la cour très vegetalisisée. Malheureusement ma chambre donnait sur la rue mais était très confortable. Petit déjeuner parfait. Vraiment à recommander.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2017

excellent hotel, accueil sympathique et personnalisé, chambre calme donnant sur un patio intérieur verdoyant, petit dejeuner copieux et appetissant dans une salle bien décorée avec un personnel prévenant

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2017

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel très bien situé, avec un personnel à l'écoute, une chambre très confortable et très calme. Tout était réuni pour un séjour agréable à Budapest, je recommande fortement !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple