Contrôle des avis
1 544 résultats
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel situé dans le centre de Budapest, à 2 pas de l'opéra, notre chambre était spacieuse et propre, bien décorée. Mention spéciale au petit déjeuner top de chez top. Nous recommandons chaudement !!!

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 20 octobre 2017

Hôtel très bien situé on peut faire toutes les visites à pied,très agréable et très calme,nous avons eu la chance d’avoir une chambre donnant sur la cour intérieure
Le PDJ était parfait rien ne manquait et le personnel attentionné

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Accueil très personnalisé avec un super welcome drink à l'arrivée!
Personnel très charmant et professionnel !
Le petit-déjeuner en buffet est vraiment copieux etoffrant également du " Pesgö " le vin mousseux hongrois !
Chambres du côté cour particulièrement calmes
Sitation exceptionnelle à 300 mètres de l'Opéra et de l'Avenue Andrassy, les " Champs Elysées " hongrois
Propreté et accueil irréprochables, dignes de son propriétaire suisse.
Un grand merci à toute l équipe pour ce super week-end !!! Je recommande vivement !!!

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 7 octobre 2017

Dès l'entrée le style est différent: on est accueilli à un bureau et on vous propose un café pour remplir les formalités : top! J'ai adoré la déco intérieure, la cour très vegetalisisée. Malheureusement ma chambre donnait sur la rue mais était très confortable. Petit déjeuner parfait. Vraiment à recommander.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 août 2017

excellent hotel, accueil sympathique et personnalisé, chambre calme donnant sur un patio intérieur verdoyant, petit dejeuner copieux et appetissant dans une salle bien décorée avec un personnel prévenant

Date du séjour : août 2017