Contrôle des avis
1 494 résultats
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Un hôtel remarquablement bien situé, très calme,mais très proche du centre animé de la ville .
Chambre confortable et bien entretenue ,personnel aimable et disponible.
Les petits déjeuner sont excellents dans un cadre très relaxant .

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2018

Un "boutique hotel" très sympa. Grande chambre, confortable, et calme (nous donnions sur l'arrière de l'hôtel). Excellente literie. Petit dej super bon, avec une déco sympa. Quartier super. Bref, tout parfait.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2018

Chambre (#11) très confortable, spacieuse et bien équipée. Bonne literie. Espace sauna et fitness de très bonne qualité. Petit-déjeuners sous forme de buffet, copieux et variés (possibilité de demander des omelettes et autres préparations d'oeufs). Situation parfaite à 15 mn à pied du Danube et proche d'un quartier animé (restaurants, bars). Ne pas oublier de rendre visite au Tuk Tuk (bar à cocktails de l'hôtel). Le barman est un magicien.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2018

Très bel hôtel , à taille humaine. Idéalement placé au cœur du quartier juif’ animé, mais dans une rue calme. Chambre très agréable. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Je recommande vivement.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 juin 2018

Un emplacement parfait, près de tout et au calme. Des chambres bien décorées avec une literie très confortable. Petit déjeuner très bien.
Un personnel charmant et attentionné.
Je recommande chaleureusement

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis