“Bon hôtel”

N° 247 sur 342 Hôtels à Budapest
Saint Germain en Laye
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2007

L'Atlas hôtel est un bon hôtel très propre chambre très spacieuse, le petit déjeuner est copieux. Je recommande.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — La vue
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Vevey, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2007

Trouvé cet hôtel par Octopussy.com au hasard et selon mon budget. Pas trop loin du centre à Pest, correct et propre, mais pas de posibilité, malgé une demande à la réception le soir avant, d'avoir un petit déjeuner avant 7h! C'est embarasant quand il faut partir tôt à l'aéroport. Comme je ne connais pas d'autre hôtels de Budapest, difficile de comparer.

Le personnel est poli sans plus.

A part ça rien à dire. le quartier est un peu purri, mais pas de danger ressenti. Un arrêt de tram à 100m.

• Séjour du septembre 2007
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Budapest

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2007

Nous avons passés trois nuits à l’Atlas hôtel fin août 2007. En gros, c’est un bon hôtel : la chambre était confortable et propre, le petit déjeuner copieux et varié et l’emplacement correct. L’accueil est professionnel, sans plus.
Les problèmes : l’hôtel est situé dans une rue très triste, aux bâtiments grisâtres et sales. Il faut environ vingt minutes à pied pour atteindre le début du centre ville. Dans notre chambre, le bac de douche était bon à changer, le socle était très abimé et l’eau s’évacuait très mal et très lentement. Il y a un manque évident de place dans la salle du petit déjeuner. Le personnel n’est pas particulièrement chaleureux (ni désagréable non plus).
En conclusion, un hôtel correct aux prix abordables. Sans plus.

Laurent Lemaitre (www.laulem.net)

• Séjour du août 2007
Wiltshire, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé l’hôtel Atlas avant d’avoir lu de très mauvaises critiques sur TripAdvisor et j’ai bien sûr été tenté d’annuler mon séjour. Cependant, je suis contente de ne pas l’avoir fait. C’est un hôtel hongrois alors ne vous attendez pas à découvrir un beau décor international, etc.
Notre chambre était grande, il y avait plein d’espaces de rangement, la salle de bain était propre et de bonne taille. De plus, il y avait un jacuzzi (totalement inattendu !). Le personnel était chaleureux et serviable. L’hôtel est légèrement en-dehors du centre-ville mais il est possible de prendre le tram juste à côté si l’on ne veut pas marcher pendant 30 minutes.
La clientèle était assez mélangée : des familles, des jeunes et des couples de retraités, comme nous !

Northumberland, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux nuits à l’hôtel Atlas à Budapest. Comme nous avions lu des critiques avant notre départ, nous sommes partis sans préjugés en ne sachant pas ce qui allait nous attendre.
L’hôtel était propre et confortable. De plus, le personnel était chaleureux et serviable. Il n’y avait pas de mauvaise odeur dans la chambre et les serviettes étaient changées tous les jours. Le petit déjeuner était sous forme de buffet et il était assez varié.
Ma seule plainte concerne l’eau pour le café qui n’était pas assez chaude, cependant nous ne prenions pas le petit déjeuner avant 9h et je ne savais pas depuis combien de temps l’eau était là. Sachant qu’il s’agit d’un hôtel bas de gamme, il offrait un bon rapport qualité-prix à mon avis.
Le quartier où se trouve l’hôtel n’est pas très central et est assez délabré bien que le centre ville soit facilement accessible en prenant le tramway ou le métro à quelques pas de là.