Atlas City Hotel
New York Palace(Budapest)
173 $US
167 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 282 $US/nuit de cet hôtel.

Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace(Budapest)
139 $US
115 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
683 $US
646 $US
171 $US
161 $US
243 $US
161 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

126 $US
106 $US
157 $US
98 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

La Prima Fashion Hotel(Budapest)
119 $US
104 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
103 $US
Priceline
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 18 mars 2012

voila un autre voyage a mon actif. mais ce coup si avec des eleves de terminale.
apres un sejour a cracovie,j'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir, l'atlas hotel: les chambres sont propres et spacieuses,bien distribuée par deux ascenceurs.
pour ce qui est de la localisation,l'hotel est bien situé mais il faut marcher un peu pour prendre les transports.les chambres coté rue, moins calme( passage de tramway)que celles situées sur coté cours.Petit dej correct,et personnel discret.un bon rapport qualité\prix(bon c'est vrai le café est pas terrible,mais bon c'est toujours chargé en chicorée,comme dans tous les pays de l'est.Mais Budapest est une ville magique,alors qu'importe le café !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2011

Chambres propres et spacieuses. Personnel acceuillant et compétent. Il est vrai qu'on parle peu , voire pas, le français. Côté rue, tramway, certes, mais supportable. Côté cour, très calme. Le buffet du petit déjeuner comportait, oeufs et saucisses chaudes, charcuterie et fromage, 4 types de pain, oeuf dur, crudités, yaourt, etc etc..
On atteint la station métro en 10 mins. à pied, ou on prend le tram devant la porte jusqu'à la station.
Conclusion; excellent rapport qualité/prix avec accès facile à Buda et Pest

• Séjour en : mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 juin 2010

L'hôtel Atlas était bien dans l'ensemble - le personnel était sympathique et serviable, le petit déjeuner était bon (jus de fruits, yaourts, plats chauds, céréales, fruits, café, thé) et les deux salles de bain et chambres étaient propres et bien rangées.
Le seul problème était son emplacement.
En rentrant à pied le soir (il faut marcher le long de cette rue louche, même si vous prenez les transports en commun), le quartier ne rassure pas non plus et nous avons découvert plus tard grâce à un hongrois local que c'est un mauvais quartier de Budapest.
L'Atlas est un endroit agréable pour y loger si vous avez la chance de prendre un taxi depuis la partie centrale de la ville.

Avis publié : 30 mars 2009

Hotel propre avec bonne literie grande salle de bain un peu bruyant par le tram de la rue et l arrivee nocturne d un car d anglais ; Station tram a 100 m Metro 700 m
Petit déjeuner correct sauf le cafe qui est tres mauvais .

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2009

Bel et hotel et belle chambre, propre, et avec une belle salle de douche, mais malheureusement bruyante côté rue avec le passage régulier du tram jusqu'à 23h et à partir de 5h30 le matin...
Je n'ai pas aimé les 2 couettes simples sur un lit double, j'aurai préféré une couette pour 2 personnes ou des couvertures !!!
A part ça, hotel bien situé, personnel serviable et parlant anglais, buffet copieux.
La connexion internet ne marchait pas (dans l'espace salon du RDC).

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple