Atlas City Hotel
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace(Budapest)
140 $US
Orbitz.com
140 $US
119 $US
  • Piscine
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
116 $US
104 $US
687 $US
646 $US
Avis publié : 14 mai 2013

Revenons de 4 jours à Budapest et dans cet hôtel (réservation d'un package donc pas le choix de l’hôtel...sinon, je n'aurai pas choisis celui ci).
Emplacement : dans une rue assez bizarre !!! pas très rassurante le soir mais bon, pas de problème pour notre part car nous prenions le tram quasiment devant l’hôtel pour rejoindre la rue principale (10min a pied de l’hôtel) et prendre le métro
Pas de restaurant - qq bars - des supérettes .
Hall de l’hôtel assez vieillot !
Chambre grande mais qui donnait sur la rue donc honnêtement avec le bruit du tram et bien les fenêtres fermées !!! volets roulants HS - la réception n'a rien voulu faire pour nous !
Salle de bain quasiment neuve mais miroir à 1.70 m .... je n'ai jamais pu m'y voir !
Petit déjeuner : pour moi vraiment pauvre .... une sorte de pain - pas de viennoiserie - pas de produit laitier - jus de fruits chimiques ... vraiment pas plaisant.
Le personnel à part une dame désagréable à l'accueil très dispo (bon à part pour les volets roulants)
wifi qui fonctionnait bien dans la chambre.
une télé sans télécommande !
Avis mitigé vraiment - un petit 3*
Je préfère un hôtel d'une chaine qui sera bcp plus neuf et plaisant .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Nous sommes un couple , ils nous ont donné une chambre avec deux lits , leurs dispositions est vraiment bizarre un de chaque côté de la chambre , pas de chevet, pour arreter la lampe de chevet il faut se lever car elle se trouve a 1,50 mètre des lits(pas d'interrupteur a proximité).
A la salle de bain le miroir est posé très haut il faut mesurer au minimum 1,80 mètre pou pouvoir se voir, pas de tablette pour poser nos produits , et pas de chaise pour les vêtements, les distributeurs de savon souvent vides.
Côté rue il y a le bruit des trams , surtout en début de leurs services, ils se suivent .
Les volets roulants sont cassés.
Les repas sont vraiment pas bon, purée de riz , purée de pâtes, viande trop cuite, ainsi que le poisson et des fois pas assez cuit, les desserts vraiment à revoir.
Le personnel ne parle pas du tout le français.
D'hommage pour tout ces problèmes car cet hotel est bien situé à Budapest.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

voila un autre voyage a mon actif. mais ce coup si avec des eleves de terminale.
apres un sejour a cracovie,j'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir, l'atlas hotel: les chambres sont propres et spacieuses,bien distribuée par deux ascenceurs.
pour ce qui est de la localisation,l'hotel est bien situé mais il faut marcher un peu pour prendre les transports.les chambres coté rue, moins calme( passage de tramway)que celles situées sur coté cours.Petit dej correct,et personnel discret.un bon rapport qualité\prix(bon c'est vrai le café est pas terrible,mais bon c'est toujours chargé en chicorée,comme dans tous les pays de l'est.Mais Budapest est une ville magique,alors qu'importe le café !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2011

Chambres propres et spacieuses. Personnel acceuillant et compétent. Il est vrai qu'on parle peu , voire pas, le français. Côté rue, tramway, certes, mais supportable. Côté cour, très calme. Le buffet du petit déjeuner comportait, oeufs et saucisses chaudes, charcuterie et fromage, 4 types de pain, oeuf dur, crudités, yaourt, etc etc..
On atteint la station métro en 10 mins. à pied, ou on prend le tram devant la porte jusqu'à la station.
Conclusion; excellent rapport qualité/prix avec accès facile à Buda et Pest

• Séjour en : mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 juin 2010

L'hôtel Atlas était bien dans l'ensemble - le personnel était sympathique et serviable, le petit déjeuner était bon (jus de fruits, yaourts, plats chauds, céréales, fruits, café, thé) et les deux salles de bain et chambres étaient propres et bien rangées.
Le seul problème était son emplacement.
En rentrant à pied le soir (il faut marcher le long de cette rue louche, même si vous prenez les transports en commun), le quartier ne rassure pas non plus et nous avons découvert plus tard grâce à un hongrois local que c'est un mauvais quartier de Budapest.
L'Atlas est un endroit agréable pour y loger si vous avez la chance de prendre un taxi depuis la partie centrale de la ville.