“Appartement Confortable.” 5 5 étoiles

Agape Aparthotel
Douai, France
“Appartement Confortable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Mon amie et moi y avons séjourné du 10 au 13 Juin 2012, l'appartement se situe au sein d'un immeuble d'habitation situé dans une rue avec quelques fast-food, cybercafés et quelques bars,bien que le quartier soit animé de jour comme de nuit, il est loin d'être malfamé.
Pour vous rendre à la réception de l'hôtel, il faut monter jusqu'au premier étage et là vous trouverez l'appartement servant de réception.

Nous avons eu l'appartement 502, à notre arrivée nous avons pu constater qu'il était très propre et réaliste par rapport aux photos de Tripadvisor.
Vous entrez dans le couloir, sur votre droite il y a une salle de bain avec baignoire, lavabo, sèche-serviette, wc. En continuant vous arrivez dans le séjour qui comprend une partie cuisine avec une table et quatre chaises et une cuisine équipée avec tous les équipements pour se faire à manger ( seul bémol, il n'y avait qu'un couteau à viande ).
Dans le séjour, il y avait un lit double mais également un canapé-lit et divers rangements, une Tv avec comme chaine française " TV5 Monde " et si vous avez chaud un ventilateur qui se révèle très vite indispensable.

Son emplacement est idéal puisqu'il est situé à environ 20 minutes de la rive du Danube et des bains Schezeny. Pour les moins courageux, le métro et les stations de bus sont à 200 mètres.
Pour tout cela l'appartement Agape Aparthotel possède un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Les plus : Hotel très bien situé, appartement tout équipé (cuisine avec plaque de cuisson, micro-onde, cafetière, bouilloire, vaisselle : SDB avec baignore).
Tout était assez propre.
Equipe disponible 24H/24.
Bon rapport qualité/prix
Possibilité d'acheter les tickets pour les bains Schezeny.

Les moins : Rue un peu bruyante en semaine, entrée de l'immeuble mal indiquée

Le petit-déjeuner est à 4 euros.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

L'appartement est situé au sein d'une résidence. Nous avions réservé un logement pour 5 personnes et n'avons pas été déçus. L'appartement est en duplex, avec tout l'équipement nécessaire. Pour les fumeurs, il est doté d'un balcon donnant sur une cour intérieure.
Son emplacement est idéal, sa proximité du centre ville est un atout évitant ainsi les désagrément tel que le bruit. Aux alentours, on trouve toutes les commodités (commerces, supermarché, restaurants de grande qualité, metro...).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
New York
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A votre arrivée, attendez-vous à être assez mal reçus et à devoir attendre longtemps avant d'avoir votre "chambre". Ajoutez à cela du ketchup tartiné sur le mur, des insectes morts dans le couloir et une note menaçant d'appeler la police si vous ne libérez pas la chambre à l'heure. Bref, ce n'est pas l'hôtel idéal pour des vacances.

1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Une expérience assez horrible où on ne peut pas dire que j'ai trouvé un repos serein au cours des 2 nuits réservées .
- La chambre se trouvait dans un immeuble réellement glauque (cf photo),
- aucune réception agape dans cet immeuble (un sentiment d'isolement peu rassurant ...)
- une hygiène plus que limite au niveau couchage,
- la chambre avait une fenêtre qui donnait sur avenue hyper bruyante avec une isolation phonique inexistante (cf photo) (le volet ne fonctionnait d'ailleurs pas).
J'y étais avec un collègue et lui avait la chance de ne pas être sur l'avenue mais sa chambre n'avait pas de fenêtre.
Je comprends maintenant pourquoi il faut payer avant de voir les chambres.
Je vous joins des photos de l'accueil (ascenceur agape que je n'ai jamais pris, du couloir des chambres et diverses autres).
Je précise que ce commentaire ne doit pas valoir pour les appartements qui se trouvent à la réception "Agape" (là ou on paye d'avance) mais plutôt pour les autres immeubles (à 500 m) qui doivent être uniquement des chambres .
Sinon coté localisation c'est assez central et juste à coté du métro (au dessus même !).

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'insécurité lié à l'isolement .
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
      Réception