Agape Aparthotel
141 $US
279 $US
208 $US
  • Piscine
ROOMbach Hotel Budapest Center(Budapest)
189 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous sommes restés du 13 au 27 Juillet 2013 à Agpe Aparthotel à l'appartement n°415. . Nous avons trouvé personnel à la reception disponibles et serviables pendant tout notre séjour. Le mobilier est basique (meubles Ikéa) L'appartement est bien équipé avec four, four micro-ondes, machine à laver le linge, cuisinière à induction, cafetière et vaiselle. A notre arrivée nous avons trouvé l'appartement propre et bien rangé. L'appartement est très lumineux et spacieux. Agape est proche de la station de métro Blahal Lajzu (idéal pour aller au super centre commercial "West End center " à Nyuagati où l'on peut manger sur place ou emporter des plats préparés. Bonne qualitè et prix avantageux)
A noter juste un petit bémol cependant, la rue est très bruyante la nuit et plus particulièrement le weekend à cause de nombreux cafés environnent. Il vaut mieux prévoir des boules Quies.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Hôtel proposant de nombreux appartements, notre réservation comprenait 2 lits 2 places King Size et 1 lit 2 place normal.
Très bien aménagé et propre, avec situation idéale dans le centre de Budapest.
En revanche, lors de notre premier séjour l'accueil a été très médiocre, la personne en charge de la réception se faisant déborder par les réservations. Après 20minutes d'attente pour seulement 2 réservations devant nous, nous avons pu obtenir nos clés après 10min encore, avec comme surprise à l'arrivée une augmentation du prix de 7000HUF !! Le réceptionniste avait fait une erreur de calcul en rajoutant le prix des déjeuners, déjà inclus, au total. Je ne veux pas être mauvaise langue, mais s'il fait ça à chaque client, il a du faire gagner (à lui ou à l'hôtel peu importe...) un paquet d'argent !! Entre la malhonnêteté et l'inconscience, on laissera le doute planner...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

Très bien situé dans le centre de Budapest, à deux pas du métro. Le studio est confortable et entièrement équipé. La réception est ouverte en continu. Environ 40 min en taxi de l'aéroport de Budapest.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2012

Mon amie et moi y avons séjourné du 10 au 13 Juin 2012, l'appartement se situe au sein d'un immeuble d'habitation situé dans une rue avec quelques fast-food, cybercafés et quelques bars,bien que le quartier soit animé de jour comme de nuit, il est loin d'être malfamé.
Pour vous rendre à la réception de l'hôtel, il faut monter jusqu'au premier étage et là vous trouverez l'appartement servant de réception.

Nous avons eu l'appartement 502, à notre arrivée nous avons pu constater qu'il était très propre et réaliste par rapport aux photos de Tripadvisor.
Vous entrez dans le couloir, sur votre droite il y a une salle de bain avec baignoire, lavabo, sèche-serviette, wc. En continuant vous arrivez dans le séjour qui comprend une partie cuisine avec une table et quatre chaises et une cuisine équipée avec tous les équipements pour se faire à manger ( seul bémol, il n'y avait qu'un couteau à viande ).
Dans le séjour, il y avait un lit double mais également un canapé-lit et divers rangements, une Tv avec comme chaine française " TV5 Monde " et si vous avez chaud un ventilateur qui se révèle très vite indispensable.

Son emplacement est idéal puisqu'il est situé à environ 20 minutes de la rive du Danube et des bains Schezeny. Pour les moins courageux, le métro et les stations de bus sont à 200 mètres.
Pour tout cela l'appartement Agape Aparthotel possède un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Les plus : Hotel très bien situé, appartement tout équipé (cuisine avec plaque de cuisson, micro-onde, cafetière, bouilloire, vaisselle : SDB avec baignore).
Tout était assez propre.
Equipe disponible 24H/24.
Bon rapport qualité/prix
Possibilité d'acheter les tickets pour les bains Schezeny.

Les moins : Rue un peu bruyante en semaine, entrée de l'immeuble mal indiquée

Le petit-déjeuner est à 4 euros.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple