“Simple et correct / Egyszerű, rendes szálló”
Avis sur Dominik Panzio

Dominik Panzio
N° 129 sur 190 B&B et auberges à Budapest
Avis publié : 7 juin 2011

Ancienne institution religieuse visiblement, dans le même style architectural que l'église attenante, confort spartiate adapté à la vie des moines ou des séminaristes :) mais très suffisant pour nous, avec prix 3 fois moins qu'à l'hôtel d'en face. Bien situé pour nos besoins, à 10 min de Ferenciek Tere (milieu du centre ville et métro) par les bus 5 7 ou 173, à la limite de la partie centrale de la ville près du parc Városliget et de la gare Keleti, dans un quartier où on peut se garer (pas comme dans le centre). Chambre calme donnant sur des arbres et sur l'église.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 21 décembre 2009

Deux étoiles d'après lastminute.com. Sur place : le choc. Odeur fétide dans les couloirs. Chambre ressemblant à une cellule de la police politique stalinienne (pas la peine d'aller voir le musée de la terreur). Stupéfaction : pas de douche, pas même un misérable petit lavabo dans la chambre. Des espèces de sommiers innommables, sans matelas dessus. Le tout, d'après lastminute.com, à 5 minutes du centre... Chronométré à 5 fois 20 minutes du centre.
Malgré tout, soulignons les aspects positifs : en cas de détresse alimentaire profonde, il peut être conseillé de tester le petit-déjeuner (expérience unique, car il est fortement déconseillé de la rééditer). Enfin, pour les frileux morbides, c'est l'hôtel idéal. Il faisait à peu près 38°. Bref, l'hôtel rêvé pour mourir de chaud par -16° à l'extérieur.
En résumé, envisageons très sérieusement procès contre lastminute.com. Stop.
PS : mais Budapest est une ville magnifique. Nous avons même ouî dire que certains hôtels avec des sanitaires dans les chambres.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2009

L'hôtel est plutôt grand et propre. Les chambres sont assez spacieuses, avec le strict nécessaire (lit, table de nuit, chaise) mais confortables. Les petits-déjeuners sont copieux (café, thé, jus d'orange, pain, viennoiseries, confitures, etc.).
Pas d'accès wifi mais un ordinateur en libre-service près de l'accueil.
L'hôtel est situé un peu loin des sites d'intérêt et il faudra prévoir de prendre le bus ou le tram pour éviter un peu de marche.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2009

83 euros pour 4 nuits, sachant qu'il est pas trop mal placé, ça vaut le coup
bon le confort est quand même pas au top en revanche, mais si c juste pour y dormir, je le conseille

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2009

Hotel et quartier tranquilles, à 10mn en bus des bords du Danube (lignes5, 7, 7E, 173, 173E à l'angle de la rue).
Le personnel parle anglais. Les chambres et sanitaires sont propres. Le petit déjeuner est correct. Le confort reste très simple, mais suffisant lorsque l'on cherche juste un endroit pour passer la nuit.
Taxe de 4 euros par chambre et par nuit à régler sur place.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2008

Pour un sejour reussi a petit prix , c est l hotel idéal!!!:
Bien situé ( toute la ville est accessible 24h sur 24 par le bus N°7 ) , tres propre , calme et avec un personnel tres disponible et bilingue, c est une pension simple mais vraiment tres tres bien tenue.

Les chambres sont simples , mais extremement propres et les sanitaires sont nettoyés en permanences par des femmes de ménages a tous les étages.

Le petit déjeuner est simple mais en buffet et a volonté .... que demander pour 20 euros par jours !!!!!

Enfin le staff est tres dégourdi et n hesite pas a vous trouver des bons plans pour pas cher .
Un conseil piour ceux qui ne veulent pas gaspiller leur argent courrez y !!!!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 février 2008

J'ai sejourné dans cet hotel a l'occasion du festival de sziget 2007 et pour etre honnete j'ai été agrablement surpris car vu le prix je m'attendais a un trou a rat. Ce qui ne fut pas du tout le cas. La chambre est simple, tres propre, bien insonorisé. Les sanitaires sont communs est egalement parfait niveau hygiene. Le personnel est tres serviable, sympa, a disposition 24h/24. Seul le petit dejeuner est a eviter, selon moi, mais si en s'en tient a café/croissant/jus d'orange c'est amplement suffisant. Le plus de cet hotel est selon emplacement particulier,dans un couvent. L'eglise voisine est charmante et le parc tout proche est tres agreable en fin de soirée. En outre il est tres bien desservi meme la nuit. Petit budget: hotel parfait

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)